foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je prefere evité car la tv est a la bonne hauteur quand tu es dans ton canapé (tu va me dire que c'est normal lol) donc je mets un ptit meuble a coté J'en avais un bien plus joli avant mais il a décédé lors de mon déménagement paix a son ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah ca va c'est trankilou foxy, je m'attendais a bien pire avec ce que tu nous racontait. je vais reposter une photo plus centree sur mon install, je me rends compte que sur la photo que j'ai mise on voit tout et rien en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouai merci Fed mais c'est clair que c'est pas au niveau Moi j'ai cadré au mieux la photo car on avait pas besoin de voir les autre meubles a coté Tu remarqueras ce qui tourne sur l'ecran et qui signifie que mon fils etait devant la TV lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 oui j'y ai pense direct avec sa binch a la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 exact t'es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 La premiere impression est tjrs importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon et bien je viens faire de meme, poster mon intallation J'ajoute déjà des précisions : - le soir, j'ai un éclairage bleu + rouge mélangé derrière l'écran pour pas que ca pète aux yeux - dans l'angle derrière la télé se situe un caisson de basse Yamaha (il est caché car il est plus haut que le meuble) Ensuite pour la disposition, c'est à cause de la pièce qui n'est pas meublable Photos coté Home Cinéma : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour vos compliments . Pour repondre au diverse question ce n'est pas une powerball mais bien le parfum Hugo BOSS et la pocket j'ai niké la tirette donc elle risque pas de me faire des taches en ce moment lol. Foxy tu te plaint de ton ecran sd mais il est pas mal quand meme . Celui qui trouve une solution pour avoir une instal sans voir de fils qu'il me fasse signe, c'est la merde pour les caché j'ai essayé mais j'ai vite baissé les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pouf pouf mon installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Celui qui trouve une solution pour avoir une instal sans voir de fils qu'il me fasse signe, c'est la merde pour les caché j'ai essayé mais j'ai vite baissé les bras. 1ère règle, un meuble transparent ne cache rien même si il est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant