Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ho je mattais moi aussi dbz tout à l'heure loool parcontre c'était sur ma 36cm.... mdr j'ai la meme chaise ( IKEA powaaaa ) c'est bien la seule chose qu'on est en commum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 topic a jours perso moi je suis chez mes parents et c'est ebay qui me paye tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 topic a jours perso moi je suis chez mes parents et c'est ebay qui me paye tous ho quel genre de traffic ( achat/revente/benefices ) tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 danastriel pas mal ton install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Voila installation : Mais il y à pas de PS3 (encore 3 jours 1/2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ouais enfin nous montrer pas toute votre barraque, on s'en fou un peu, ce qu'on veux voir c'est l'installation tv+ps3+autre consoles et à la limite system surround. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Samir>>C'est une w2000? quel modele preciseme,t et acheté où? Sinon c'est quoi ton gagne pain sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est un Sony KDL-32S2000 acheté à carrefour Achté il y a 8 mois pour la PlayStation 3 (pas tres longtemps avant qu'on aprennent qui il y a report :triste: ) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ca va pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 sympa vos installs les gars voici la mienne , manque plus que la principale interéssée je ferais des tofs quand je l'aurais mais la 360 ne sera plus la , elle est au SAV en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant