bossmen Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 heu pourquoi les photos de novocio ( la ou yavais des carrés blanc ) ont disparues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vous lisez à moitié les posts.... En meme temps,la phrase est bien planqué. ... et regarde à moitié , y'a bien une ps3 en + de ça on peu voir une psp il n'empeche que le reste n'a rien à voir mais bon,passons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En plus on doit pas poster ses propres installation? lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En plus on doit pas poster ses propres installation? lol!!!! Regarde page 2 avant https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-vos-installations-ps3-2-84183.html et puis franchement que ça soit à moi ou au pape, qu'est-ce qu'on en a à carrer Je dénote dans vos façon de poster, comme une pointe d'aigreur sur cette installation. Bref, si ça vous gênes tant que cela, je vais éditer mon précédent post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 En meme temps,la phrase est bien planqué. il n'empeche que le reste n'a rien à voir mais bon,passons.... je trouve ça joli même si ça n'a rien à voir acec son installation perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais non! Je plaisantais ça fait toujours plaisir de voir de belles installations. Tu es un peu sous pression je trouve, non? relax je plaisante!!!!! Tu peux poster toutes les instal que tu veux ça nous derrange pas. PAr contre, ya koi a voir dans la pages 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je dénote dans vos façon de poster, comme une pointe d'aigreur sur cette installation. Bref, si ça vous gênes tant que cela, je vais éditer mon précédent post. Nan mais ce sont les installations PERSOS. Mais laisse la si ca te fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Nan mais ce sont les installations PERSOS. Mais laisses la si ca te fais plaisir. J'vais bientôt avoir ma PS3, j'me ratrapperais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Quoi qu'il en soit un jour .. j'aurais la même en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est tout le mal qu'on te souhaite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant