MeteK Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila ma mienne : Désolé mais c'est le foutoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Putain on a tous la meme TV je vais vous faire une photo si je trouve des batteries pour ma cam :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Metek, tu fais quoi avec 2 WII? Il te manque quelle console?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est une JAP la deuxième Peu, les autres sont dans la chambre ou les cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est trop trop beau Excelent ! c'est super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Voila ma mienne : Désolé mais c'est le foutoir SUGOOOOOOOOOOIIIIIIIIII:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La mienne Et vive les TV de collabos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La mienne Et vive les TV de collabos ! :lol: tu m'as tué là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 La mienne Et vive les TV de collabos ! :lol::lol: on dirait la télé de BORAT XD:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant