squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour ceux qui sont en fullHD pas de souci de remanance ou de probleme dut a la lenteur des dalles fullHD ??? aucun soucis de remanance avec mon aquos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 tu as quoi comme taille d'ecran squall ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est un 42" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Je posterais une petite photo de mon installation perso ce soir (oui j'avais carrement oublié ce topic....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 @ guilouz : ça c'est propre @ gregbm : ça c'est beau @ mvs+ : t'as mis ta ps3 sur la ps2 ? le fou elle est pas sur la ps2 mais sur mon recepteur satelite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 voila la mienne , tirée de mon topic rack nes sa a un tout petit peu changé , maintenant il y a des figurines mario sur la nes , et la wii et la 360 ( qu'on voyait déja pas sur ses photos , sont maintenant derriere la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci pour vos com Le lumière ne t'emèche pas de joué? ou de regardé un film?Non ca eclaire pas tan s que ca. un peu comme l'ambilight de philips mais en moins cher. gregbm tres joli par contre je ne savais pas que samsung faisait des LCD blanc !!! Tu l'as repeint ??? Non ils font vraiment des LCD blancs, d'ailleurs ils font payer 100€ de plus parce qu'ils sont blancs! bossmen, c'est quoi ton clavier? il est en mousse? Pas mal la nes, ses manettes a 2 boutons me manquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 lol c'est un clavier flexible en silicone super ta télé et ton install toi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca serait cool si tout le monde mettait les references des produits audio, video ou autres sous les photos de leur install Je vais preparer un post de la mienne meme si il n'y a rien de fantastique ma seule fierte c'est de n'avoir aucun cable apparent dans tout la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Apres avoir longtemps bavé sur vos installations, j'ai enfin pu terminer la mienne (le pack PES a 409€ au auchan luxembour a fini par me faire craquer). Il m'aurait fallu la PS3 White: c'est trop trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant