PadMan Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Lut!!!! neo 666, peut-être que ton appareil est pourri comme tu le dis, mais je suis vraiment bluffé par la qualité que tu obtiens avec le rétro-projecteur!!! Vraiment magnifique et très bon matos!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 en effet, c'est grandiose ! Ca doit etre dément de jouer/matter un film dans de tels conditions chez sois :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pas mal l'instalation oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billou95 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ah effectivement c'est bluffant la qualité d'image sur un videoprojecteur aujourd'hui, superbe install ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ouais les projecteurs de nos jours sont aussi bien que des TV HD il y a 2 semaine j'ai tester un projecteur a 140 000$ US full HD lecteur bluray peux aller jusqua 60 pied je crois etk cettais de la bombe avec les sieges qui bouge en meme temps que le film ont etaient bien aussi dison.... la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Je vois que j'ai bien fait de demander, et la qualité doit etre terrible (et sa rend très bien sur les photos), en plus on dirait que tu t'es amménager un genre de petit cinema (petit local, projo, petite lumière d'ambiance...) franchement tu dois bien t'eclater ! Merçi pour les photos en tout cas ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bonjour, voici mon install, magnifique le meuble j'adore par contre c'est con il livre pas en france et le site francais marche plus je sais pas trop ou je vais pouvoir le trouver ce meuble car je ladore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 derien, mais si vous voulez plus d'images encore ou plus d'infos, n'hesitez pas a me demander. petites infos sue le matos: videoprojecteur Benq DLP HD (ps3 relier en hdmi en direct ) ecran dalite de 2m de base ce qui donne une diagonale de 224 cm en 16:9 au niveau son : amplis THX Onkyo (le must du home cinema avec Denon et Marantz) decodage du 6.1 avec 130w par canal ps3 relier en optique directement. voila quelques petites infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo 666 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 lool bon me revoila avec de nouvelles images films/video avec la ps3 biensur lool: les jeux maintenant voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Whaou c'est énorme :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant