FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 fixed il aller(vas) regarder la tele a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Justement les dernières Samsung sont pas mal. Je sais qu'avant fallait taper dans des séries A5xx mini mais maintenant je sais pas. M'enfin Sony LED, je pense que ca va être énorme. Et mon analyse est juste une simple constatation de tout ce que je lis à droite et à gauche. Faudrai demander à WOPR qu'il passe par là. Lui est un pro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Salope de Cloud, retourne tailler des pipes sur les trottoirs Non, ce message n'est pas insultant =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Salope de Cloud, retourne tailler des pipes sur les trottoirs Non, ce message n'est pas insultant =O Juste la strict verité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Salope de Cloud, retourne tailler des pipes sur les trottoirs Non, ce message n'est pas insultant =O mouahhahahaha i'm chocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon je profite de ce topic car j'ai une p'tite question. J'aimerais faire l'acquisition d'un home cinema, le probléme c'est que je n'y connais pas grand chose en Home cinema :pasmafaufe8: Bon déja j'hesite entre du 2.1 ou du 5.1, je crois que c'est selon la grandeur de la piéce, non ? Et je voudrais quand méme un bon rendu du son. Donc je voudrais que le son sorte du HC quand je joue a la play, donc j'ai vu que l'on pouvait la brancher avec un cable optique, mais y en a ou l'on peut mettre directement en HDMI. Donc c'est là ou je ne comprend pas, si on branche la play en HDMI sur le HC, comment ça marche pour l'image sur la tv ? (OUI je sais question de noob ) Et si vous avez une idée de ce que je pourrais avoir pour moins de 300 € ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Si tu te branches en HDMI sur la TV, vu que c'est une sortie du HC vers la TV, le son de la TV ne passera pas par le HC. Seuls les disques lus sur le HC auront leur son sur le HC. Il faut donc brancher à la fois en HDMI et en Optique pour avoir du son sur le HC dans toutes les configurations possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 sinon j'ai une sortie optique sur ma TV, si je branche directement la TV en optique sur le HC, j'aurais alors le son de ma PS3 sur le HC, vu que celle-ci est branché en HDMI, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Franchement nico fonce pour une LED, j'avais une samsung 82cm HD ready et la LED ca a rien a voir au niveau image. J'arrive pas a prendre une bonne photo avec mon telephone pour te montrer mais ca vaut le coup. La 3D ca m'interresse pas. D'ailleurs au ciné je trouve que c'est vraiment pas terrible, si c'est pour voir un arriere plan decalé de 3cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Arrrggggggghhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrete avec tes photos de provocateur !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant