Fed Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Je ne suis pas d'accord. Je boost bien le volume du haut parleur central ce qui me permet d'avoir des voix claires et une musique/ambiance pas trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 outrage ! cours t'acheter un câble audio optique ! (Si tu as une entrée optique bien sûr) Mais c'est brancher avec un cable optique sur la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Et de la PS3 a la TV ? Si j'etais toi je brancherai kan meme la ps3 direct dans la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 La ps3 a la telé en hdmi. Je l'ai branché comme ca pour avoir le son quand je regarde un film a la telé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut a tous, mais particulièrement a ceux qui ont une TV LCD LED, et aux fins connaisseurs de TV de ce genre En effet j'envisage trés certainement d'ici un p'tit mois ou deux, d'investir dans une new TV. Et j'aimerais m'en prendre une a LED , et la coller au mur (avec p'tit meuble en dessous qui va bien et tout sa ) Donc voici ce que j'aimerais : SAMSUNG UE40B8000 - 102 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs OU celle ci car elle est un peu plus grande : LG 42LH9000 - 107 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Vous aurez compris que je recherche un éclatement des rétines quand je joue a la ps3 et quand je regarde du bluray. Donc est ce que c'est un choix judicieux la LED 200Hz pour l'utilisation que je recherche ? ou dois-je m'orienter vers d'aure type de TV ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 PErso j'attendrais un peu plus. et je prendrais déjà du Sony Et une TV 3D Sony car la PS3 sera surement compatible. Enfin bon le LED s'est nouveau, c'est pas mal. Mais c'est pas la période (comme toujours tu me diras) Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Franchement j'ai tout lu sur les Led, et le 200hz n'est apparement pas necessaire, et ceux qui ont choisi les series 8000 finissent par les regler sur du 100hz. Moi j'ai choisi de prendre plus grand UE46B700 pour le meme prix que la 40" en 200hz. L'image est magnifique. / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pige pas, ce sont deux LCD que tu montre NiNo, rétroéclairés au LED ok. Mais c'est ça la fameuse technologie OLED ou rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 non c'est juste le retroeclairage qui est LED. Le OLED c'est encore trop cher et limité en taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok merci. Je me disais bien aussi, NiNo qui se paye un OLED, il a du gagner à l'Euromillions ou alors il a fait des clones de Cloudep pour envahir les trottoirs de Sedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant