MystikA Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui c'est vraiment beau et puis on compt pas quand c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 @M3N0S: j'ai deja galeré a faire la mienne. @the_real_slim_jesus: jai effectivement vu que c'etait une 7020 au dart, d'ailleurs ils la vendaient 140€ moins cher qu au saturn ou j'ai acheté la mienne donc je me suis fait remboursé la difference. lol. Vas y pour la fixation samsung ca rend bien. @ gregbm : Ton néon sur ton meuble , c'est en un seul morceaux ? car j'en cherche un pour mettre sur le même meuble que toi mais je ne trouve que des petits ... et sinon comment fait tu tenir le néon ? C'est les neon de chez ikéa c'est 4 baguettes que tu peux soit mettre séparément soit les emboiter. IKEA | Eclairage intégré | Éclairage intégré pour bibliothèques | DIODER | Baguette lumineuse Ca tient par du scotch double face. @smickers: merci pour le jacky tuning, la led ca consomme rien et ca fait une bonne ambiance comme dit fed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Et la barre sonore tu en es content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 La barre c'est pas mal, c'est un bon 2.1, et le caisson sans fil c'est pratique. Mais j'ai le probleme comme au cinema, les voix sont normales mais quand il y a une explosion ou de l'action c'est hyper fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu ne peux pas ajuster le volume des differents canaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je sais pas j'y connais rien en son. ca se reglerait sur la tv ou sur la barre? Autant le mode d'emploi de la telé j'ai pas encore regardé et c'est un dico autant le mode d'emploi de la barre fait 6 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu as branche ta PS3 directement a la barre en optique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Non elle est branchée a la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 outrage ! cours t'acheter un câble audio optique ! (Si tu as une entrée optique bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Non mais avec n'importe quelle enceintes ca a toujours ete comme ca obliger de jongler avec le son les voix tu augmente des qu'il y a de la musique/explosion etc.. tu baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant