snamidro Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 faut voir a quelle hauteur tu es assis, si t'as mal au cou a la fin d'un film c'est que c'est trop haut Ca fait propre en tous cas ! Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Dans ma chambre la télé est assez haute mais nous la regardons du lit. Dans le salon elle est un poil plus basse que la tienne je pense, tu as utilisé le support Samsung ? Où l'as tu pris ? je ne l'ai vu qu'au BHV (...) pour le moment (j'ai une 7020 bref quasiment pareil sans le rouge). Support mural SAMSUNG WMN1000B - Television - Support télévision - Image Son C'est la que je l'ai trouvé le moins cher. Je l'aime bien en bleu mais je l'ai pas trouvée. belle présentation, mais je suit degouté pour ta ps3 qui et enfermé la tout seule en bas dans un coin de plus il y a pas beaucoup d'air qui rentré part l'exterieur apparament et ca ferait plus jolie, si ta ps3 etais juste en dessous de l'écran ^^ non qui et d'accord avec moi Non elle est eclairée le soir, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Quand est ce que tu viens me faire une install chez moi Greg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 N'y va pas, les mecs qui sont rentrés chez M3NOS sont jamais ressortis, ou alors ils ont boîté pendant 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 superbe install le meuble éclairé rend du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Support mural SAMSUNG WMN1000B - Television - Support télévision - Image Son C'est la que je l'ai trouvé le moins cher. Je l'aime bien en bleu mais je l'ai pas trouvée. Non elle est eclairée le soir, lol Merci pour le lien En fait tu as les 6000 et 7000 (identiques lan en plus sur la 7000) avec la bordure rouge. la 8000 (full led et plus vraiment le même prix) est noire avec lumière blanche qui donne un effet bleutée. Et darty diffuse une 7020 (que je n'ai trouvé que chez eux, difficile de trouver moins cher ailleurs) qui est une 7000 dans une boite de 8000. Merci encore pour le lien je crois que je vais commander, pour le moment la bête est sur un meuble tv pour écran plat (en location aussi, et j'ai déjà troué la chambre pour les mêmes raisons), le meuble est pas mal mais les supports du socle sont épais. (j'ai prix ca chez but) Ca permet de tourner la télé vers le coin repas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 @ gregbm : Ton néon sur ton meuble , c'est en un seul morceaux ? car j'en cherche un pour mettre sur le même meuble que toi mais je ne trouve que des petits ... et sinon comment fait tu tenir le néon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Je vais finir par craquer pour cette LED......à voir après les fêtes de fin d'année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 on dirait des jacky du tunning version console... :/ J'ai mal pour la facture d'électricité tiens. Ceci dis c'est beau, mais aucune utilité de jouer en éclairant comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ce sont des leds, ca consomme une misere... Je te garantis que ca apporte un bon petit plus au niveau de l'ambiance de la piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant