hakusho Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 slt j'envisage de m'acheter un home cinéma 5.1, seulement je vis encore chez mes parent de ce fait je peux pas me permettre de mettre le volume a fond pour en profiter, et je voulais donc savoir si je pouvait quand même en profiter avec un volume (bas/moyen) ? ce que je compte m'acheter http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SONY/2998140-Systeme-home-cinema-5-1-Lecteur-Blu-Ray-Son-virtuel-7-1-BDVE300.htm et ce que j'utilise actuellement est un 2.1 http://www.lesnumeriques.com/article-33-3382-55.html est ce que j'aurai une grosse différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Evidement t'aura une grosse difference,seulement est ce necessaire de l'exploiter a 100%?...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut a tous. J'ai installé mon LCD au mur hier (vu que c'est un Led autant l'accrocher). Mais j'ai une question, avant il etait posé sur mon meuble qui est tres bas. Mais là je me demande si je l'ai pas mise trop haute, ou si c'est juste parce que j'avais l'habitude qu'elle soit basse. Le bas de la TV est a 70cm du sol. Ceux qui ont fixé leur tv au mur vous l'avez mis a quelle hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 faut voir a quelle hauteur tu es assis, si t'as mal au cou a la fin d'un film c'est que c'est trop haut Ca fait propre en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 franchement je le trouve à la bonne hauteur ... j'hésite à mettre la mienne au mur , c'est un samsung 80 cm , je pense le mettre au mur mais ensuite je chercher à acheter un 102 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Je verrais au bout d'une semaine si j'ai mal au cou ou que je suis habitué. Renzo j'avais hesité a accroché mon ancienne tv parce que je suis locataire et que je veux pas faire trop de trous au mur, mais là ell tient avec 2 petits trous alors je me suis lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 je te conseille de prendre uniquement emplie pas lecteur blue ray ca reviens plus cher avec lecteur blu ray slt j'envisage de m'acheter un home cinéma 5.1, seulement je vis encore chez mes parent de ce fait je peux pas me permettre de mettre le volume a fond pour en profiter, et je voulais donc savoir si je pouvait quand même en profiter avec un volume (bas/moyen) ? ce que je compte m'acheter http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SONY/2998140-Systeme-home-cinema-5-1-Lecteur-Blu-Ray-Son-virtuel-7-1-BDVE300.htm et ce que j'utilise actuellement est un 2.1 http://www.lesnumeriques.com/article-33-3382-55.html est ce que j'aurai une grosse différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut a tous. belle présentation, mais je suit degouté pour ta ps3 qui et enfermé la tout seule en bas dans un coin de plus il y a pas beaucoup d'air qui rentré part l'exterieur apparament et ca ferait plus jolie, si ta ps3 etais juste en dessous de l'écran ^^ non qui et d'accord avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 belle présentation, mais je suit degouté pour ta ps3 qui et enfermé la tout seule en bas dans un coin de plus il y a pas beaucoup d'air qui rentré part l'exterieur apparament et ca ferait plus jolie, si ta ps3 etais juste en dessous de l'écran ^^ non qui et d'accord avec moi C'est très bien comme c'est. Tout est rangé, je suis pour la discrétion. Par contre, j'aurais mis l'écran plus bas, à la hauteur où il était sur osn pied en fait. Mais seul la pratique te fera regretter...ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Salut a tous. J'ai installé mon LCD au mur hier (vu que c'est un Led autant l'accrocher). Mais j'ai une question, avant il etait posé sur mon meuble qui est tres bas. Mais là je me demande si je l'ai pas mise trop haute, ou si c'est juste parce que j'avais l'habitude qu'elle soit basse. Le bas de la TV est a 70cm du sol. Ceux qui ont fixé leur tv au mur vous l'avez mis a quelle hauteur? Dans ma chambre la télé est assez haute mais nous la regardons du lit. Dans le salon elle est un poil plus basse que la tienne je pense, tu as utilisé le support Samsung ? Où l'as tu pris ? je ne l'ai vu qu'au BHV (...) pour le moment (j'ai une 7020 bref quasiment pareil sans le rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant