speed4 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Whouaaa!!!..Heu..j'arrive pas a cerner ta ps3...C'est un film protecteur/tuning que ta mis dessus?Elle n'est pas laqué..Ou un carenage complet alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Heu...j'ai pas dit que c'était la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ha ok..Bref c'est asser intriguant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 sympa cet effet matte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 ca donne bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 sacrilége c'est affreux :triste:, je préfére largement le noir laqué, ok y a plein de poussiéres mais c'est beaucoup plus classe. Puis l'ecriture "PS3" pas top, la police spiderman est bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Tant qu'on est dans le mod, j'avais vu ça l'autre jour, c'est réalisé par un certain benheck: Une ps3 slim rentrée dans un format laptop. Assurément du beau travail. HS mais une autre de ses réalistations que j'ai bien aimé, le slot mvs consolisé et "ésthétisé": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Jolie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 le slot mvs paraît tout petit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouais il l'a bien taillé... C'est un slot1 mais tout de même. Ya d'autres réalisations si tu vas voir sont site/blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant