gonasuke Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Salut Baresco ou a-tu trouvé tes lumières derrière ma tv ? Tu peux me dire tu les as acheté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Allez hop les mecs je vous met mon install ! Sa fait longtemps que j'voulais le faire mais j'attendais d'avoir l'écran ! Voila : sympa ton install, mais l'ambilight ne serai pas plus efficace derrière la tv?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ah moi aussi je vais poster mes tof dans la semaine , je viens de finir récement ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 @Barescooooooooooooooooo >> simple, jolie, efficace Merci Salut Baresco ou a-tu trouvé tes lumières derrière ma tv ? Tu peux me dire tu les as acheté combien? C'est une Philips Living Colors, je l'ai acheter 150e chez Mr Bricolage ( c'est la version avec la télécommande) Philips - Living Colors Noir: Amazon.fr: Cuisine & Maison sympa ton install, mais l'ambilight ne serai pas plus efficace derrière la tv?? Si peut etre j'ai jamais essayer vais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) sympa ton install, mais l'ambilight ne serai pas plus efficace derrière la tv?? pas derrière la tv chez moi, c'est même un bel objet en soi Sympa Baresco en tous cas Modifié le 19 mai 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 avant : après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 (modifié) pas derrière la tv chez moi, c'est même un bel objet en soi Sympa Baresco en tous cas c'est vrai que c'est un bel objet mais quand tu regarde sa 3e photo sa éclaire juste le bas edit : à côté serai pas mal, mais il a pas la place Modifié le 13 mai 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Mouhahahaah cloudep, entre "avant" et "aprés" y'a que l'image de te tv qui change :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) c'est vrai que c'est un bel objet mais quand tu regarde sa 3e photo sa éclaire juste le bas edit : à côté serai pas mal, mais il a pas la place Oui moi je l'ai a cote de la TV afin d'éclairer le mur derrière l'écran, Baresco tu devrais essayer de la poser sur ta pile de jeux/dvd a droite de la TV Modifié le 14 mai 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 avant : après : wow trop beau le petit napperon brodé sous la tv :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant