Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Une dernière petite question avant un achat (ça fait remonter le topic et il y de bonnes petites install..)

 

Pour le câble optique c'est :

 

-fibre optique : Accessoire ESSENTIELB 0M40, Fibre optique, Connectique son / hifi (si oui, un ptit commentaire sur de meilleurs prix)

 

-ou coaxial? Cable Coaxial Numérique ESSENTIELB 1M00, Coaxial numérique, Connectique son / hifi

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , je vais profiter de ce topic aussi :)

 

voilà donc je suis équipé de la ps3 , pour l'écran : 40x3500 et j'envisage d'acheter un ampli pour profiter pleinement des jeux et blu-ray , le problème est que je n'y connais vraiment rien ...

 

ma pièce ( chambre ) fait 15 m² .

 

J'ai vu ces deux ensembles :

 

- COBRASON - Home Cinéma Compositions Home Cinéma BOSTON ACOUSTICS Pack MCS 100 +YAMAHA RXV 463 N

 

 

- Onkyo / Energy sur Son-Video

 

 

qu'en pensez vous?? niveau réglages pas mal d'ampli ont la calibration automatique , le son sera vraiment bien réglé??

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, alors ma ps3 est branché a ma TV par un cable hdmi, et j'aimerai qu'elle soit branché a ma chaine hi-fi, un cable composite 3couleurs suffi?

 

 

ps3>hdmi>TV

ps3>cable>hi-fi

 

ps3 > hdmi > TV

Pas le choix.

Et pour le son, RCA blanc et rouge sur les entrées RCA correspondantes de ta chaîne (mettre la chaîne sur le programme adapté genre "AUX")

 

Je sais plus si le cable d'origine de la PS3 a une péritel au bout ou si t'as les RCA jaune, blanc, rouge au bout avec un adaptateur péritel séparé. Dans ce dernier cas, tu l'utilises et tu laisse le jaune pendre dans le vent.

(n'oublie pas de régler les paramètres son de ta ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nino g toujours po recu les tofs de ton install ambilight

 

Oupsss vla seulement que je vois le message sorry, je post l'instal le plus vite possible promis :jap: aprés avoir cacher quelques fils car jviens de recevoir mon decodeur TVHD neuf :love:

 

 

@Barescooooooooooooooooo >> simple, jolie, efficace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...