CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ta pas mal aux oreilles avec du son comme ça Sinon belle ecran, quelle taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Lol joolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 beautiful t`est un bon daZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Dazz>ah ta du jeu quand même, c'est pour sa qu'on te voit pas online sur resistance:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Merci les gars Là je vais me matter X-men 3 avec ma girl Pour la télé c'est celle dans ma sign , franchement elle tape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ta ps3 a un autographe ou je voi mal O_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ouah vicos t'as viré ta cutie!! t'es devenu un fanboy microsoft, 2 sbox360 ou alors c'est que chez toi ça fait froid et elles sont la pour le chauffage. MDR, c'est vrai qu'avec cette meteo Crosoft doit faire de bon chiffre!!! besoin d'un chauffage d'appoint? Billou est la pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ta ps3 a un autographe ou je voi mal O_o ? Ouais c Ken qui me la faite, on est intime depuis qu'on joue ensemble sur le net Non ben c sale quoi ... Ou alors un reflet avec un autre truc, mais c vrai que ça fait stylé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 lol jt`assure en dirais un autographe mais c`est vrai que sa fait styler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'est clair que c'est stylé, je te files 10euros si tu me fais la meme chose mdr Je posterais mon install quand je l'aurais recue et bien posée ^^ cad Mercredi normalement ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant