Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Ma photo arrivera bientot. Juste pour vous dire lol! j'ai touché mon écran LCD 100cm HDready philips + le meuble allant avec + 5ans de garantie ( darty = depannage immédiat 24 sur 24 7jours su 7 ) + une peite chaine hifi pour 600€ :fonsde:

Non non vous avez pas révés 600€.

( je sais que c est HS mais l histoire est tellement inedite que je ne pouvait pas ne pas la mettre lol!!!! )

Voila donc mon pere connaissait une dame qui emménageait chez son petit ami et qui ne pouvait prendre l'ecran et le meuble( faute de place et surtout parceque que son petit amie avait deja 3 ecrans plats 107cm). Bref, nous n ayant pas d ecran plat on a donc sauté sur l occasion ( tout en lui faisant croire que l affaire ne nous interessaient guerre ) en lui disant:

 

"Comme vous devez partir demain on veut bien vous dépanner en vous prenant le tout pour 600€. Désolé mais on peut pas faire mieux on a deja un écran plasma....( la jfaisais style le dégouté )"

 

Elle se mis alors a réfléchir et voyant qu aucune alternative ne s offrait a elle, elle décida d accepter notre proposition et de nous laisser le tout pour 600€.

 

Voila comment jmen suis sortit avec la TV + Le meuble + la garantit 5ans et une petite chaine hifi. Bien sur le lot ne datait que depuis le mois de decembre dernier.:bedo::bedo::bedo::bedo::bedo::bedo:

 

Apres comme on avait l'écran HD jme suis laissé tenté par la PS3 meme si a la base je voulais attendre 1 an avant de l acheter......

 

PS: pour la PS3 j'ai economisé 1 an!!!!!!!!:grr: pour me la payé vu ke je peux pas encore travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...