Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

alibnea j'avais pas pensé je me disais confo car les poignees j'ai les meme

mais je crois en gros

ca te fait un meuble tv et le bureau a cotte de la meme collection mais c'est juste le placard entre les deux (qui est au dessus de l'imprimante il apprtient à qui

 

il " appartient " au meuble pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le net , trouver des bons meubles tu auras vraiment du mal lol faut se déplacer

 

et maintenant les meubles télés suportent plus trop des grosses télés ( a croire que les LCD ont toujours éxistés ... si c'est pas de l'incitation a la consomation sa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc bureau relie a la tv hd en vga et le portable a la tv hd quand je regarde des animes ou series us.

 

les boites noires c'est des jeux ps2 grave, comme javais revendu ma ps2 ya un moment, jme suis recuper les jeux en PAL grrrr mais toute facon il marche pas (encore sur la PS3 ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des conseils de meubles "design" pas trop cher, capable de supporter une TV de 53kg? genre 60/70€ max

 

j'ai regardé sur le site d'ikea c'est quand même la misère pour une boutique soit-disant de meuble ....

 

si t'es bricoleur , tu px tjrs faire ton propre meuble , pour pas trop cher . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es bricoleur , tu px tjrs faire ton propre meuble , pour pas trop cher . :D

 

 

c'est pas trop le cas :D

 

bein j'en ai vu un sur le site de confo :

http://www.conforama.fr/meuble_tv/hifi/video-Conforama-C-17-121172.html

 

je le trouve sobre et il est ouvert (passage de câble plus simple, matos ventilés, etc ...)

 

par contre, 60€ je sais pas si c'est un "bon prix" pour ce genre de truc ou si c'est abusé ...

 

z'en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ca donne envie de travailler

Mais quand vous voyez des profs de merde qui vous font des controles sur des trucs jamais vu vous petez un cable donc là je recherche un moyen de faire du blé j'etais bien motivé la semaine derniere lol

FIN DU HS

Sinon bad10 j'ai le gros catalogue d'IKEA et hier j'ai regardé il y a des bons meubles qu'on peut assembler et faire des mixs comme on veut

Profondeur 40cm donc ca me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...