Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Tu bosses comme un con à l'école tu passes tes examens qui tu as dans le meilleur des cas. Tu intègres une entreprise où les possibilités d'évolutions sont importantes. Là tu rebosses comme un con. Tu devient cadre avec le salaire qui va avec. Mais le soucis c'est que tu a peut-être la tune pour t'acheter ces gadgets mes tu n'as plus le temps de les utiliser car maintenant tu as trop de responsanilité et tu dois continuer de bosser comme un taré...:snif:

 

Tu braques des vieilles...:triste:

Tu joues et gagnes au loto...:rox:

Tu vends des substences illicites à des jeunes drogués...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est faisable pour n'importe qui qui (moche cette répétition >__>) travaille ^^ C'est qu'un mois de salaire une télé comme ça ^___^ Puis y'en a qui prennent un paiement en plusieurs fois ^___^ Suffit de faire un peu d'économies. Même pour un étudiant qui travaille en soir et/ou week-end ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui topic qui fout les boules

Mais certains ont aussi leur parent qui bossent dans des sociétés ce qui leur donnent des avantages comme des ordis pas cher

Et après danastriel a raison et le top est de continuer a rester chez ses parents pendant quelques temps donc 2000€ d'argent de poche

et oui lol

Pas de loyer

Mais etudes oui mais faut savoir quoi faire

J'adore le monde du hardware pc lol je bosserais bien chez Intel mais faut un doctorat je pense

Et ingenieur faut trouver le boulot après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...