nEOmvs Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Lu a tous!! Voici donc mon installe, dsl pour la qualite mais j ai perdu mon appareil photo...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Belle installation je pensais pas que le lecteur Hd-Dvd externe de la 360 etait aussi petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 punaise mais comment vous faites pour vous payer des choses aussi couteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 punaise mais comment vous faites pour vous payer des choses aussi couteuse ils travaillent peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tu bosses comme un con à l'école tu passes tes examens qui tu as dans le meilleur des cas. Tu intègres une entreprise où les possibilités d'évolutions sont importantes. Là tu rebosses comme un con. Tu devient cadre avec le salaire qui va avec. Mais le soucis c'est que tu a peut-être la tune pour t'acheter ces gadgets mes tu n'as plus le temps de les utiliser car maintenant tu as trop de responsanilité et tu dois continuer de bosser comme un taré... Tu braques des vieilles...:triste: Tu joues et gagnes au loto... Tu vends des substences illicites à des jeunes drogués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais c'est faisable pour n'importe qui qui (moche cette répétition >__>) travaille ^^ C'est qu'un mois de salaire une télé comme ça ^___^ Puis y'en a qui prennent un paiement en plusieurs fois ^___^ Suffit de faire un peu d'économies. Même pour un étudiant qui travaille en soir et/ou week-end ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nEOmvs Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je paye cash mais je tombe sur des bons plans,je taff donc ca aide et des fois j'ai des cadeaux de mes representants et c'est vrai que des fois je n'ai pas le temps d en profiter, alors je retourne vite sur GOW 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est le topic qui fout les boules à ceux qui galère pour se payer leur matos Y en a quand même des heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui topic qui fout les boules Mais certains ont aussi leur parent qui bossent dans des sociétés ce qui leur donnent des avantages comme des ordis pas cher Et après danastriel a raison et le top est de continuer a rester chez ses parents pendant quelques temps donc 2000€ d'argent de poche et oui lol Pas de loyer Mais etudes oui mais faut savoir quoi faire J'adore le monde du hardware pc lol je bosserais bien chez Intel mais faut un doctorat je pense Et ingenieur faut trouver le boulot après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 voilà mon ptit matos chéri audio/video/micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant