voxan Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi je la trouve trop basse ma télé. Quand j'aurais fini les travaux chez moi (surtout mon salon), je compte changer de meubles tv. Et apres je ferais une photo de mon install, en attendant noël et ma tv 3d! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 petite mise a jour avec TV Philips PFL7605: PHILIPS 46PFL7605H,ampli: HKAVR 135, enceintes: JAMO s606, caisson: ELTAX 15.2R, lecteur: LG DVX298H, wii, ps3,360. speudo ps3: loyd10 Très beau thème PS3 !! Ceci dit , le réglage de ta tv n'est pas bonne , car les images et icones sont élargis ... Revois tout cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Moi je l'ai mis a 70cm du sol le bas de la tv et a 1,05m le centre, apres plusieurs essais c'est ce qui m'a parru le mieux. Les instalateur TV la mette souvent trop haut. TU es en HDMI sur tes photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 oui je suis en HDMI !!!! mais pas facile de prendre des tofs correctes !!!!!!!!!!! pour titiwiz06: je vais essayer de voir ce que je peut faire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclem30 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'espère que vous aimer sa a+ Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je vois pas de PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclem30 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 si tu regarde bien tu voie une ps1 et une ps2. ps1+ps2=ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 une vrai chambre d'ado... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant