vieuxstef Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Faut que je pense a vous mettre une tite photo de mon bureau maintenant qu'il est quasi fini. Vous pourrez voir ma salle a platine:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Faut que je pense a vous mettre une tite photo de mon bureau maintenant qu'il est quasi fini. Vous pourrez voir ma salle a platine:bedo: J'ai hâte de voir ca:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 petite mise a jour avec TV Philips PFL7605: PHILIPS 46PFL7605H,ampli: HKAVR 135, enceintes: JAMO s606, caisson: ELTAX 15.2R, lecteur: LG DVX298H, wii, ps3,360. speudo ps3: loyd10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 La TV est pas un peu trop haute par rapport à ton regard et ton assise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Original de t'être servi de la cheminée;)..mais c'est pas un peu haut pour la tv? EDIT:LOL jme suis fait grilled:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben sauf s'il joue sur des tabourets de bar, mais niveau auteur j'aurai plus vu le haut de la TV au niveau du haut des enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Faudrait une hauteur d'un mètre max;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi je trouve ça super bien les gouts et les couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 perso mes TV on toujours étés posées sur la cheminée et cela ma jamais posé de problème pour la hauteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je sais pas, dans les baraques US on voit souvent les TV accrochés au mur assez haut. Et chez nous on voit pas mal de meubles bas pour mettre la TV. La mienne est à mi hauteur justement. L'autre en bas est sur une table basse. Après tout dépend de la position, mais trop haut, c'est pas top pour la nuque suivant comme on est "avachi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant