MystikA Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Jolie une ptite installation que j'aimerais chez moi plus tard mais je prendrais du 127 cm Hey t'aurais du nous faire un screen avec KZ2 avec ta télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 EoJ sur ta première photo, mais où est il passé ??!! Fail Avec Resistance et PES 2008. Tu dois avoir plus de jeux maintenant Tout ca revendu ^^ Ouai je ne stock pas, dés qu'un jeu est finish c'est direction la vente et hop je tourne comme ca sans trop me ruiner Sinon ouep j'suis content de moi j'ai bien taffé par rapport a l'ancienne instal' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Même sans considérer le facteur télé, la nouvelle installation est bien plus réussie (déco, agencement...) que l'ancienne. Bien joué NiNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 bien joué mec ! ça claque bien Ils sont à revendre tes chandeliers "castlevania" de l'ancienne install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Valérie Damidot powaaaaa Nan j'voulais quelque chose d'un peu plus moderne tout en gardant un peu d'ancien (le bois) Voilou @ Fed : oui c'est a vendre car je ne sais pas ou les mettres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 je ne sais pas ou les mettres lol Mais si, tu vas trouver, cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Mais si, tu vas trouver, cherche bien DTC ohhh yeaaaah :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Nico il a tapissé la goulotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Yeah Nino, Damidot inside , je kif le papier peint Un de ces 4, moi aussi je l'accrocherais au mur (la télé hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Nico il a tapissé la goulotte Ouep ca roxxx bien hein (et les motifs qui s'accordent ) Yeah Nino, Damidot inside , je kif le papier peint Un de ces 4, moi aussi je l'accrocherais au mur (la télé hein ^^) lol car Valérie au mur :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant