ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ma nouvelle instal' Une règle d'or lorsque vous achetez vos meubles, c'est de veiller à ce qu'ils soient assortis entre eux. Nous en connaissons une dans votre salon qui boude car à part la TV, aucun meuble qui l'entoure ne lui va. Nous vous proposons de découvrir une solution pour redonner le sourire à votre PlayStation 3 : une table basse aux couleurs de la bête! Comme vous pouvez le voir dans les images qui illustrent cette news, la table est constituée de deux énormes manettes DualShock qui servent de base (a priori solide) faites à base d'Acrylonitril Butadien Styren (à vos souhaits), un polymère connu pour sa robustesse et qui est beaucoup utilisé, notamment dans le monde des jouets en "plastique" et instruments de musique. Nous vous laissons admirer des images de cette table originale que plusieurs personnes aimeraient avoir dans leur coin dédié au jeu. :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 waouuuhhh je la veut , tu as le prix ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 waouuuhhh je la veut , tu as le prix ???? Oui biensur mon tiptop => pas de femme, pas d'enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 si vous remarquez bien , sur un pad , il y a la croix directionnelle et les boutons qui sont inversés .... mais perso , j'adore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Alors petite mise a jour de mon installation qui a beaucoup changer depuis. Avant : Il y a eu un après ça... avec un autre meuble que celui en bois. Et maintenant c'est ça : Beaucoup de changements, meuble, endroit et surtout console sachant que ma FAT 60Go a rendu l'âme avec un YLOD. Obliger d'acheter une Slim. Ma collection de jeu et BR. Modifié le 15 juillet 2010 par Cyrus_80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est bcp mieu ce meuble. T'as un paquet de jeu:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui j'avoue que le meuble est beaucoup mieux. Et je doit avoir une 40ene de jeux et il me reste quelques jeux PS2 mais bon il me servent plus vu que ma FAT est HS ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) Play3 et TV 27" plugué en composante avec Sortie son combo TV / Lecteur CD J'utilisais auparavant un PS3 Fat 80gb avec la 52" full hd du salon mais... mon frère le piquait tout le temps pour écouter des blu-ray loué dans sa putain de chambre Alors voilà comment je me suis installé Oh la belle photo flouflou Modifié le 15 juillet 2010 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Et voici mon install : Tv LCD Samsung 37" Home cinema samsung 5.1 DTS Lecteur enregisteur DVD Samsung Et ma PS3 60Go Oui j'aime bien samsung lol Donc ci dessus mon install d'avant (et c'etait une 37" et non une 40"), et voici ma new install (46" / 3D ready / fullHD 200hz / roxxxx du poney) Rien n'a changé sinon, tjrs le meme HC, le meme lecteur DVD, la meme PS3... j'ai en plus la TV via la neuf box, et un DD multimédia d'1To FullHD. Voilou c'est de la que je vous booterais les fesses un jour ou l'autre EDIT : la pS3 est enfin silencieuse dehors ... quelle pied, plus besoin du ventilo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Les températures ont bien descendu c'est vrai. y a pas photo, ta nouvelle install est 100x mieux. EoJ sur ta première photo, mais où est il passé ??!! Fail Avec Resistance et PES 2008. Tu dois avoir plus de jeux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant