Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Ma nouvelle instal' ;)

 

 

Une règle d'or lorsque vous achetez vos meubles, c'est de veiller à ce qu'ils soient assortis entre eux. Nous en connaissons une dans votre salon qui boude car à part la TV, aucun meuble qui l'entoure ne lui va. Nous vous proposons de découvrir une solution pour redonner le sourire à votre PlayStation 3 : une table basse aux couleurs de la bête!

Comme vous pouvez le voir dans les images qui illustrent cette news, la table est constituée de deux énormes manettes DualShock qui servent de base (a priori solide) faites à base d'Acrylonitril Butadien Styren (à vos souhaits), un polymère connu pour sa robustesse et qui est beaucoup utilisé, notamment dans le monde des jouets en "plastique" et instruments de musique.

Nous vous laissons admirer des images de cette table originale que plusieurs personnes aimeraient avoir dans leur coin dédié au jeu.

 

 

 

:bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite mise a jour de mon installation qui a beaucoup changer depuis.

 

Avant :

 

 

Il y a eu un après ça... avec un autre meuble que celui en bois.

 

Et maintenant c'est ça :

 

 

Beaucoup de changements, meuble, endroit et surtout console :( sachant que ma FAT 60Go a rendu l'âme avec un YLOD. Obliger d'acheter une Slim.

 

Ma collection de jeu et BR.

 

Modifié par Cyrus_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play3 et TV 27" plugué en composante

avec Sortie son combo TV / Lecteur CD

 

J'utilisais auparavant un PS3 Fat 80gb avec la 52" full hd du salon mais... mon frère le piquait tout le temps pour écouter des blu-ray loué dans sa putain de chambre :grr:

 

Alors voilà comment je me suis installé

 

Oh la belle photo flouflou :D

 

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon install :

 

Tv LCD Samsung 37"

Home cinema samsung 5.1 DTS

Lecteur enregisteur DVD Samsung

Et ma PS3 60Go

 

Oui j'aime bien samsung lol

 

Donc ci dessus mon install d'avant (et c'etait une 37" et non une 40"), et voici ma new install (46" / 3D ready / fullHD 200hz / roxxxx du poney)

Rien n'a changé sinon, tjrs le meme HC, le meme lecteur DVD, la meme PS3... j'ai en plus la TV via la neuf box, et un DD multimédia d'1To FullHD.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilou :jap: c'est de la que je vous booterais les fesses un jour ou l'autre :love:

 

EDIT : la pS3 est enfin silencieuse dehors ... quelle pied, plus besoin du ventilo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...