shuyin Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Sympa le fond d'écran sur la PS3, c'est tiré de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Jolie le thème on a le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ici !! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-les-themes-ps3-116606.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 (modifié) HA HA !!! c'est le thème que j'ai créé !! cool de le voir chez d'autres . ps: par contre , tu as mal réglé ton écran car on voit que la demoiselle est légèrement tronquer au niveau des genoux et sur la main avec la fleur ... Refait tes réglages . Modifié le 31 janvier 2010 par titiwiz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 merci, mais tu règles ça comment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Original la Tv posé sur une cheminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 toujours le mot pour plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 toujours le mot pour plaire Comprend pas ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 merci, mais tu règles ça comment !!! ben j'en sais rien , j'ai pas ta tv ... moi j'ai une Sony 40W4000 et la config s'est faite toute seule . Avant j'avais une Samsung 32R86 , et j'ai pas eu ce problème ... Cherche dans la config de la ps3 et/ou dans la config tv .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ok, je vais voire ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant