Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Est ce que les écrans estampillés HDMi norme 1.4 ont commencés à sortir ou pas ?

Car sinon je te conseille d'attendre que ça arrive avant d'investir NiNo.

 

Un article intéressant est sortit aujourd'hui sur Clubic : Technologie : une mise au point sur l'HDMI

 

Sinon petite question, pourquoi tout le monde s'oriente toujours vers du LCD ? Il y a toujours des soucis pour jouer sur les plasma ou cela a été corrigé depuis ?

 

Parce que bon, il y a quand même de sacrées bonnes dalles plasma chez Panasonic (une excellente marque au passage) par exemple. J'ai un ami qui possède une 46 pouces (ou 52, je sais plus) plasma chez panasonic qui date d'un an environ, et ben ça en jette sur les chaînes en HD, notamment le sport : pas besoin d'artifice genre 100Hz ou 200Hz pour améliorer la fluidité de l'image, puisque les plasma ont un temps de réponse minime.

 

Après c'est sûr, niveau tarif, c'est pas donné, surtout chez Panasonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3Cm d'épaisseur.

Et le poids aussi doit bien être diviser.

 

Ensuite pour ls dalles, c'est les mêmes dalles entre SOny et Samsung souvent.

Ce qui change c'est le traitement d'image.

Et celui de Sony est génial.

ET en 2008 il était bien mieux, surtout pour les sources SD.

 

Après, le design de Sony moi je le préfère à celui de Samsung.

Sasmung avec ces pieds rouges, ces cadres blancs.

Et sony avec ces cadres transparents.

 

ET celle de cette année sont encore mieux

commandes-groupees : Voir le sujet - SONY 2010 LCD LED GAMME SERIE LX + EX -Nouvelle Gamme 2010

 

commandes-groupees : Voir le sujet - Téléviseurs LCD SONY GAMME 2010 SERIE NX EDGE LED - HX 200hz

 

Pas encore compris tout les noms des gammes qui ont changés.

mais wahoo hier quand j'ai regardé, bah j'ai été tenté.

 

Et PS3 >> Sony, TV >> Sony Ca va de soi héhé.

Mais Samsung sont bien, c'est sûr mais je sais qu'à l'époque des Axxx fallait pas prendre les bas de gammes car c'était bof.

 

 

PS: Renseigne toi sur ce site, car les prix sont toujours super intéressants surtout au sortie.

 

Déjà bonjours a tous petit H.S.

j'aurais voulu savoir Snamidro si tu avais déjà commandé sur ce genre de site et si les prix sont si intéressant que ça(et a quel point) et autre info si possible.Je te remercie d'avance de ta réponse et bonne chasse a tous pour votre futur lcd.:hot:

Modifié par sphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sinon je te conseille d'attendre que ça arrive avant d'investir NiNo.

 

De tte facon malheureusement ca ne ce fera pas maintenant mais dans quelques mois... les aléas de la vie quoi :snif:

 

Mais si a chaque fois on attend que le dernier truc sorte (hdmi 1.4, 3D, 1000hz...) bah on achete jamais

 

+10000 tu peux te prendre la tete longtps comme ca.

Dés que je peux, je commande et basta la vista :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant je joué sur un LCD sony bravia 40w4000 mais depuis un mois j'ai un panasonic 50G10 avec dalle neodp (concurrence LED) 600hz 12ème génération tv haute gamme (lol je sais sa fait beaucoup) et je doit dire que je me suis prise une énorme clac sa na rien a voire en tout point, les couleur sont naturel l'image est extrêmement détallé (même la sd est meilleur sur cette TV) comparé a mon ancien LCD et surtout il n'y aucune rémanence et c'est ce qui ma le plus frappé quand au noir la non plus y'a pas photo pareille pour les blancs, mes parent on un bravia 46z5500 (lui aussi haute gamme) et même la ce LCD ne fait pas le poids, en ce qui concerne le marquage c'est de l'histoire ancienne depuis 2 génération de dalle (en tout cas sa l'est chez pana pour les autre je sais pas) il m'arrive de joué pendant 4/5 heure a un jeu avec le HUD affiché a l'écran et la non plus aucun marquage pareille pour les chaine de tv avec le logo affiché en permanence par contre le défaut du plasma reste qu'il chauffe comme pas possible pas étonnant qu'il embarque des ventilo (heureusement silencieux)

 

donc autant avant j'étaie comme tout le monde "le plasma c'est de la merde sa consomme beaucoup, sa marque ect..." autant maintenant je regrette d'avoir était con car pour moi maintenant il est claire que entre le plasma et le lcd c'est le jour et la nuit

 

ps: mon écran ma couté 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'a jeté ton dévolu sur quoi ninonico ?

 

Si j'achete aujourd'hui maintenant ça serai celui ci : SAMSUNG UE40B8000 - 102 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs

Qui a deja perdu 100€ !!!!! en l'espace de quoi une semaine peut etre ? :D

 

Mais vue que mon achat se fera seulement dans quelques mois, je pense attendre les avis pour les Sony CES 2010 > Sony LED NX800 : monolithe design :D

 

Aprés je pense avec l'avis de hackusho, regarder plus en profondeur (:love:) les Plasma que j'avais completement zapper ! :bedo:

 

Voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...