Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Je repose ma question, je crois que le topic est aproprié, J'aimerais acheter un Home Cinema, mais avant je voulais savoir, j'ai la PS3, la 360 et un WD TV tous branché en HDMI sur ma TV. Si je relie la TV au HC via la sortie optique de la TV vers le HC, est-ce que j'aurais le son de tout mes appareils sur le HC ?

Question qui peux vous paraitre noobesque, mais j'y connais vraiment rien en HC :D

 

Tu auras du son c'est sûr :)

 

Par contre selon les spécificités de ta tv tu risques de perdre le 5.1 (dts ou ac3) en sortie.

Tu devrais checker le mode d'emploi de ta tv pour voir ce qui est dit au sujet de la sortie optique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon nino, tu fais le bon choix.

C'est vrai que c'est les soldes maintenant et que certaines sony sont assez intéressant. y a un modèle à 749€ j'ai vu sur un forum en 40 pouces.

 

Mais bon t'attends tu réfléchis et voilà.

En gros, je te conseillerai de regarder la gamme actuelle qui est pas soldé voir quelle écran est pas mal. Test, avis etc.

 

Et tu le prends quand la prochaine gamme sort.

 

Moi je pense que je vais de toutes facon craquer car c'est le genre d'achat bah deja d'une ça change tout le temps en terme de prix, de deux niveau performance aussi... bref comme un pc quoi ! donc t'achete en sachant bien qu'il a grosso merdo 1 an avant d'etre dépasser ! :D

 

La question est plutot : sur quel marque me tourner ?? perso je kiff samsung en tv hifi ?? prk ??? bah jamais ete déçu, jamais tomber en panne , qualité/prix excelent je trouve.

 

Toi tu parle plutot du Sony...

 

Bref selon vous quel marque s'en sort le mieux dans ce domaine ??? qualité d'image et design et SAV (qui a dit sony dla crotte SAV ? lol) ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débuts de la PS3 ?

Les écrans étaientn déjà 24p à l'époque ?

 

Je peux parler de 2008.

 

Avant j'étais avec la PS3 sur un écran 24 pouces PC en HDMI et l'upscale du 720p était affreux.

 

Sinon nino, tu fais le bon choix.

C'est vrai que c'est les soldes maintenant et que certaines sony sont assez intéressant. y a un modèle à 749€ j'ai vu sur un forum en 40 pouces.

 

Mais bon t'attends tu réfléchis et voilà.

En gros, je te conseillerai de regarder la gamme actuelle qui est pas soldé voir quelle écran est pas mal. Test, avis etc.

 

Et tu le prends quand la prochaine gamme sort.

 

Oui justement le mien (dans ma signature) est le premier chez Samsung à avoir eu le 24p et HDMI 1.3 (c'est pour ça que je l'ai pris :bedo:, mais bon, 1990€ à l'époque, tout à un prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony, tres bon mais elles sont moins belles et plus cheres. Moi je reste sur Samsung en TV. Tu hesites entre quel modele des 2 marques?

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-vos-installations-ps3-113-84183.html#post1520026

 

Pour le moment ca sera pour moi le samsung qui est en lien dans mon post ci dessus. Mais aprés j'suis open a vos suggestions :jap: (en LED full HD 200hz, 400Hz, 3454222hz... ça sert a rien mais bon tan qu'a faire hein:DD)

 

ptin mon nino tu va te faire un de ces kiff le soir en regardant XXL TV ( ou pink TV lors des rassemblement de la metagayblubies :love: ) ! un pote a pris cette semaine sa led full HD en 107 je crois samsung est ptin sa ROXX DU FION ! comme dirait GOULD :love: :DD

 

C'est mon reve de voir une moule en fullHD :love::love: ou un combat de batons... de bawlz ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...