Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Justement les dernières Samsung sont pas mal.

Je sais qu'avant fallait taper dans des séries A5xx mini mais maintenant je sais pas.

 

M'enfin Sony LED, je pense que ca va être énorme.

 

Et mon analyse est juste une simple constatation de tout ce que je lis à droite et à gauche.

Faudrai demander à WOPR qu'il passe par là.

Lui est un pro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je profite de ce topic car j'ai une p'tite question.

J'aimerais faire l'acquisition d'un home cinema, le probléme c'est que je n'y connais pas grand chose en Home cinema :pasmafaufe8:

Bon déja j'hesite entre du 2.1 ou du 5.1, je crois que c'est selon la grandeur de la piéce, non ? Et je voudrais quand méme un bon rendu du son.

Donc je voudrais que le son sorte du HC quand je joue a la play, donc j'ai vu que l'on pouvait la brancher avec un cable optique, mais y en a ou l'on peut mettre directement en HDMI.

Donc c'est là ou je ne comprend pas, si on branche la play en HDMI sur le HC, comment ça marche pour l'image sur la tv ? (OUI je sais question de noob :lol:)

Et si vous avez une idée de ce que je pourrais avoir pour moins de 300 € ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te branches en HDMI sur la TV, vu que c'est une sortie du HC vers la TV, le son de la TV ne passera pas par le HC. Seuls les disques lus sur le HC auront leur son sur le HC.

Il faut donc brancher à la fois en HDMI et en Optique pour avoir du son sur le HC dans toutes les configurations possibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement nico fonce pour une LED, j'avais une samsung 82cm HD ready et la LED ca a rien a voir au niveau image. J'arrive pas a prendre une bonne photo avec mon telephone pour te montrer mais ca vaut le coup.

La 3D ca m'interresse pas. D'ailleurs au ciné je trouve que c'est vraiment pas terrible, si c'est pour voir un arriere plan decalé de 3cm...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...