Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Dans ma chambre la télé est assez haute mais nous la regardons du lit.

Dans le salon elle est un poil plus basse que la tienne je pense, tu as utilisé le support Samsung ? Où l'as tu pris ? je ne l'ai vu qu'au BHV (...) pour le moment (j'ai une 7020 bref quasiment pareil sans le rouge).

 

Support mural SAMSUNG WMN1000B - Television - Support télévision - Image Son

 

C'est la que je l'ai trouvé le moins cher. Je l'aime bien en bleu mais je l'ai pas trouvée.

 

belle présentation, mais je suit degouté pour ta ps3 qui et enfermé la tout seule en bas dans un coin de plus il y a pas beaucoup d'air qui rentré part l'exterieur apparament et ca ferait plus jolie, si ta ps3 etais juste en dessous de l'écran ^^ non qui et d'accord avec moi

 

Non elle est eclairée le soir, lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support mural SAMSUNG WMN1000B - Television - Support télévision - Image Son

 

C'est la que je l'ai trouvé le moins cher. Je l'aime bien en bleu mais je l'ai pas trouvée.

 

Non elle est eclairée le soir, lol

 

 

Merci pour le lien

En fait tu as les 6000 et 7000 (identiques lan en plus sur la 7000) avec la bordure rouge.

la 8000 (full led et plus vraiment le même prix) est noire avec lumière blanche qui donne un effet bleutée.

Et darty diffuse une 7020 (que je n'ai trouvé que chez eux, difficile de trouver moins cher ailleurs) qui est une 7000 dans une boite de 8000.

 

Merci encore pour le lien je crois que je vais commander, pour le moment la bête est sur un meuble tv pour écran plat (en location aussi, et j'ai déjà troué la chambre pour les mêmes raisons), le meuble est pas mal mais les supports du socle sont épais. (j'ai prix ca chez but)

Ca permet de tourner la télé vers le coin repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...