Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Faudrai que je reamenage pour un autre ptit bureau d'angle pour mon pc qui est a droite de mon meuble ps3 (pas sur la photo)..

 

PS:Pensez a proteger vos ps3 en la couvrant d'un revetement etanche a la poussiere..Pour l'instant je n'ai rien d'autre sous la main que le blister de la console^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la MaJ papifed :jap:

Et les autres bonne p'tite instal :jap:

 

Bah sinon moi juste pour dire qu'il n'y aura pas de new foto de mon install car bah je devais (cf mon post plus haut) refaire le salon ... pis pas moyen, c'est officiel je ne peux plus rien foutre avec mon dos de sheep en carton :grr: pi les finances n'etais point la donc... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la MaJ papifed :jap:

Et les autres bonne p'tite instal :jap:

 

Bah sinon moi juste pour dire qu'il n'y aura pas de new foto de mon install car bah je devais (cf mon post plus haut) refaire le salon ... pis pas moyen, c'est officiel je ne peux plus rien foutre avec mon dos de sheep en carton :grr: pi les finances n'etais point la donc... :cry:

 

Merci, rien de special vraiment, j'avais ce kit de leds qui trainait depuis un bon moment alors je l'ai juste fourre sous le meuble :DD

 

Ca fait un peu Jacky tuning sur les photos mais ca cree une bonne luminosite a l'usage :)

 

T'as des soucis au dos ? :heu:

 

Bravo aux autres pour leurs contributions :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...