ninonico Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Super jolie ta déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Je post mon installe PS3 (si j'arrive à posté une photo bien sur!!!) Rien à dire, ça roxe du boule Si je peux me permettre un conseil, juste cacher un peu plus les fils en arrière et ça serait parfait Mais bon, je me doute bien que tout le monde n'est pas aussi maniaque que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 La mutliprisse est visible et prete à l'emploi, car je ne laisse aucun appareil en veille. Les autres cables dans le fond, bah... c'est pas facile de tous les planqués!!! sinon mon install comprend: sony kdl 40w4000 sony daf v200 sony ps3 orange tv meuble tv de chez ikéa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pour la multiprise, touves-en une grise Pour les cables tu fais la technique de la boite a chaussures, tu te prends une boite avec 2 ouvertures et tu fourres a l'intérieur tout l'excédent de cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Pour les cables tu fais la technique de la boite a chaussures, tu te prends une boite avec 2 ouvertures et tu fourres a l'intérieur tout l'excédent de cables "C'est du propre" addict GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'avais déjà posté ma modeste install en Décembre dernier, lorsque j'avais acquis mon écran LCD, mais la qualité des photos était moisie, en voilà de plus belle qualité (C'est pas encore ça mais bon :reflexiomo6:) : Attention, ceci est une photo collector : BAD ONLINE QUI JOUE A UN JEU :hein: NoFake certifié En prime, une photo de ma ch*tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Mouhahahahaha le no fake :lol: J'ai vraiment cru que tu avais utiliser photoshop pour mettre le jeu en dessous du pseudo Et ta chatte... magnifique Sinon sympa p'tite instal Je vais voir de mon coté, nous allons pitetre refaire les murs du salon, en peinture sablée d'un coté, et tapisserie de l'autre (si mon dos me le permet ) et si ca ce fait je posterai des news photos et je mettrais aussi mon gros minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ptite MAJ slim et kit dioder, désolé pour la photo granuleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 OmC j'adore ta chatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant