FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 @Freshprince tu connais rien o blondes C'est pas le truc qui fait qu'a 30ans ta un bide de camionneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 c quoi le nom de ton skin avec l'alien ? PS: Alcoolique C'est un theme alienware @ ninonico MORTEL LE SIEGE !! il est ou le volant g25 ? @Freshprince tu connais rien o blondes Mouhahahahaha on le vois pas sur la photo le guidon ??? je t'assure qu'il y en a un, et oui jsuis grilled c'est grace a ce siege que j'ai tout pecho en OR sur GT5p La Heineken c'est de la bière de chantier Ouai mais super désalterante, puis surtout beau theme donc voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Envoyé par oMc La Heineken c'est de la bière de chantier Non c'est la bière des champions . La SuperBock ouai Envoyé par FreshPrinceOf91 C'est pas le truc qui fait qu'a 30ans ta un bide de camionneur ? Nan ça s'appele la branlette ou l'"Henviedeken" c'est pas pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 a parce que la branlette ca fait grossir arrete de faire l'amour alors sinon tu vas exploser Bon sinon donne ton theme alien Ninosheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 a parce que la branlette ca fait grossir arrete de faire l'amour alors sinon tu vas exploser Bon sinon donne ton theme alien Ninosheep C'est parce qu'elle souffle au lieu d'avaler c'est pour sa:lol: Sinon fisherchomeur tiens : Alienware PS3 : All PS3 Themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour le themouz nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Donne nous aussi le thème Heineken Tiens au fait, j'ai jamais réussi a installer les thèmes que j'avais DL du net, par une clé USB, on fait comment ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Donne nous aussi le thème Heineken Tiens au fait, j'ai jamais réussi a installer les thèmes que j'avais DL du net, par une clé USB, on fait comment ?? :reflexiomo6: A la racine de ta clé, tu créer le dossier PS3, dans ce dossier tu créer un dossier THEME, et tu met tes thèmes dedans ! Ensuite tu va dans paramètre thème sur la console puis tout en haut de la liste, installer ! voila ! Et Heineken, c'est pas un thème, c'est une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ah Bas c'est ce que j'avais fait je crois bien :reflexiomo6: X'D je retente Merci a toi en tout cas Et j'avais cru lire que NiNo disais que c'était un thème, autant pour moi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et Heineken, c'est pas un thème, c'est une image Et j'avais cru lire que NiNo disais que c'était un thème, autant pour moi =D C'est belle est bien un theme les filles, trouver il me semble sur le meme site que j'ai cité plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant