DazZ Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 wow trop beau le petit napperon brodé sous la tv :love: Nan moi c'est les rideaux je suis fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Nan moi c'est les rideaux je suis fan Et moi la tapisserie qui déchire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Mouhahahaah cloudep, entre "avant" et "aprés" y'a que l'image de te tv qui change :lol: lol ya quand meme eu quelque changement lol , sinon ouai super le rideau et la nappe brodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifique tout ça bon voici les photo comme promis OKAMI HOKUTO NO KEN sachant que sur les photos il y'a de la perte de qualité, devant le téléviseur l'image est sublime je redécouvre mes jeux:love: La qualité de l'image C'est du au cable RGB ou c'est la télé qui fait tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oui moi je l'ai a cote de la TV afin d'éclairer le mur derrière l'écran, Baresco tu devrais essayer de la poser sur ta pile de jeux/dvd a droite de la TV Yes je l'ai mis a coter de mon écran et c'est vrai que sa éclaire beaucoup mieux merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oui moi je l'ai a cote de la TV afin d'éclairer le mur derrière l'écran, Baresco tu devrais essayer de la poser sur ta pile de jeux/dvd a droite de la TV Yes je l'ai mis a coter de mon écran et c'est vrai que sa éclaire beaucoup mieux merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Spécial dédicace pour DaR qui depuis 6 mois minimum me demande des tof de mon install avec a présent le philips livingcolor derriere Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 c quoi le nom de ton skin avec l'alien ? PS: Alcoolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 @ ninonico MORTEL LE SIEGE !! il est ou le volant g25 ? @Freshprince tu connais rien o blondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 La Heineken c'est de la bière de chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant