Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

bien le bonjour tout le monde !

 

voila mon installation

 

 

ca fait un peut tout coller mais on fait avec ! :)

 

byebye

 

 

 

 

Salut, j'ai le même Ampli Sony 5.1 Que toi mais j'ai des enceintes de M3rDE, je voulais savoir si avec de meilleurs enceintes le son était bon ou s'il fallait mieux changer l'ampli aussi.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas compliqué ... avant de vouloir changer l'ampli il faut deja changer les HP ... Pourquoi me diriez vous ? Bah parce que avec de bons HP tu exploiteras ton ampli au maximum ... quite a le changer par la suite. Si il y a des perte dans la chaine bah c'est au dernier maillon de celle-ci d'etre irréprochable avant les autres, sinon bah tu auras beau etre au top niveau en milieu de chaine tes HP te ferons toujours la même merde.

 

Faut pas penser a changer l'ampli avant de changer d'HP parce que c'est plus dur d'avoir des HP de bonne qualité que des amplis ...

 

Avoir un ampli a plus de 500€ mais mettre un Kit a 500€ derriere ça sert un peu a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas oublier non plus que un ampli donne pas le même son à froid qu'une fois à température...

 

Idem pour les HP, il y a parfois un "rodage" à faire... 'fin ca dépend des constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est combien des bons HP, quelle marque surtout car je connais rien au HP HC.

Les amplis j'ai vu pas mal de modèles très bon comme le Denon 1909 et bon prix. Mais en faite je me suis rendu compte que les HP coutent plus cher que l'ampli donc je me suis dis je vais pas changé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DaR >> C'est pas un ampli a tube que tu as ? :D

 

Enfin oui ya une ptite diff entre chaud et froid mais bon c'est beaucoup plus faible qu'a l'epoque des tubes ... depuis les transistors ça s'est quand même amélioré.

 

Pour les HP bah en tout fait t'as Triangle, Wharfedale, JMLab, JBL (ça depends des series) ... sinon en DIY t'as B&C, Audax, Davis Acoustique, Ciare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais jack, mais trop peu de personnes sont au courant pour l'histoire de rodage et de chauffe.

c'est clair, surtout que le son est pas optimal durant les premieres heures d'écoute mais qu'en plus il faut menager la puissance d'écoute durant le rodage, sinon la membrane peut soufrir...

 

Sur un caisson de basse(pas un cube avec un trou pour faire du boom a 50€) digne de ce nom, l'écoute avec un HP rodé et pas rodé change du tout au tout.

 

Quand aux marques des amplis et enceintes, beaucoup de choix, par contre certains mariages réussisses mieux que d'autres. Il ya aussi B&W, Klipsh, Kef et en ampli on a en sympa Onkyo, Denon, Sherwood, Harman Kardon, Arcam ou encore Cambridge.

 

L'idéal étant d'allez sur dans le showroom d'une boutique pour des écoutes. Mais quel pied une bonne config :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...