Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

:lol:

C'est moi qui ai la plus grosse quéquetteuuuuh! et bientôt je recevrai mes pillules bleues et j'en aurai une plus grosseuuuuuh!:D

 

Sinon j'aime bien les néons c'est sympatoche tout ça, et c'est quoi la différence avec les loupiotes living colors?

 

C'est pour la collection, faut bien débuter lol

N'empeche que je vais avoir plus de jeux qu'un petit magasin de jv local de chez moi xD

:P:P

 

HS: oMc tu peux pas enlever els lignes en trop dans ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est Metagames qui doit bugé ou mon navigateur je sais pas.

Enfin sur ton précédent post celui là

https://preprod.metagames.fr/forums/1337290-post901.html

 

Il y a 5 cm en dessous de ta signature où il y a rien.

Donc c'est bizarre

 

Tu as raison Snadimiro mais là sur ton post (uniquement celui-ci)il y a également des lignes en trop :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaais pas mal le meuble! ;) j'adore comment la dispo de la TV! J'l'aurai peut être pris dans une autre couleur?

 

(n'empeche ta jaquette mokette elle déchire :rox:)

Erf, c'etait pas l'effet escompté :) mais bon tant que j'ai un ptit :fuck: ça me va! :D

 

Hmmmm oMc tu peux virer ton avatar stp? il va pas du tout avec les couleurs de méta et ça fait moche sur mon écran de pc... merci :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon. Les clichés (moches et granuleux) ne rendent pas honneur au Bravia.

Le meuble TV c'est du provisoire en attendant de pouvoir m'offrir mieux. En attendant et en présence simplement de la PS3, il fait bien son job (tablette pour la PS3 et mini-étagère sur les côtés pour ranger les jeux/DVD (à gauche) et planquer les fils et le convertisseur de tension (côté droit). Justement, plus tard, système de son et cie, donc à venir meuble plus spatieux et classieux.

 

Vous noterez également le manque de déco. Cela ne saurait tarder :D Une tite plante verte ferait pas de mal :lol: Vous noterez l'effort consentit pour camouflez les divers câble :D (à l'exception du câble ethernet à gauchet et celui de l'halogène à droite ;) ). Le truc blanc qui traîne c'est le câble TV, pas encore branché...

 

En attendant, voilà ce que donne ma modeste installation :

 

 

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...