Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 living colors + LEDs sur meubles = trop d'éclairage? Au pire j'eteindrais les barrettes ikea J'trouve qu'avec les livings c. ça suffit amplement! enfin ce n'est que mon avis. oui c'est deja bien suffisant, c'est pour ca que je tarde a poser mes ikea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai, ca depend des personnes quoi :/, moi vu que j'ai des problemes de vues je jou avec la lumiere sinon je suis vite fatiguer (1h30 et ca piquote). Hé! C'est parce que t'appliques pas les conseils de Kojima dans MGS4 avant de jouer à Mario Galaxy ( se reposer après tant de temps de jeu, si vous vous sentez fatigué, arrêtez immédiatement de jouer etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire avec Mario Galaxy va me poursuivre pendant encore tres tres longtemps :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Je sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire avec Mario Galaxy va me poursuivre pendant encore tres tres longtemps :x Jusqu'à la sortie de Killzone 2 Galaxy Modifié le 13 novembre 2008 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire avec Mario Galaxy va me poursuivre pendant encore tres tres longtemps :x et encore t'as pas tout vu mon coco...Allez soyons fou! Je sors la nouvelle sign en ton honneur ainsi qu'en celui de ce jeu du siècle! ^^ [/HS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ou de fifa 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je vous hais les gars (n'empeche ta jaquette mokette elle déchire ). Je vous ferais regretter tout ca a la sortie de K2 (en partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 bonsoir à tous voici mon installation [/img] bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ton meuble TV est vraiment chouette coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote35 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ton meuble TV est vraiment chouette coyote merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant