karinio Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pour 50 euro tu peux avoir un beau petit meuble avec plein d'espace pour laisser respiré les consoles ^^ Ouai je sais mais si j'ai pris ce meuble c'est parcequ'il est assez haut et que dans le commerce la plus part son bas at avec mon gosse de 2 ans c'est pas possible y va touché a tout déja qu'il essaye a chaque fois de chopé OUI OUI a la tv:DD.en plus c'est un salon complet que j'ai donc ca le ferai moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 tu les branches sur une prise de courant normal les néons coutent 54 euro a ikea voila j'espère que sa répond a ta question bossmen merci jpensais plutot un truc a la mc gyver comme moi XD , j'ai une vieille alim de pc que j'ai modifié je l'alumme grace a un interupteur soudé dessus . elle alimente un disque dur dans une nes , elle alimente aussi un ventilateur collé a ma 360 pour evacuer la chaleur une fois eteinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bossmen >> Me semblait bien que tu aimait la PS3, bah niveau collection PS3 je crois que je vais bientôt tous vous mettre tricard. lol IL y a stseyia encore, mais là j'ai le même nombre que toi si ta photo est récente et elle l'est puisqu'il y a LBP. ET vu que je vais rajouter les 10 jeux que je vais recevoir sous peu, bah ca va vite mettre de la distance. C'est moi qui ai la plus grosse quéquetteuuuuh! et bientôt je recevrai mes pillules bleues et j'en aurai une plus grosseuuuuuh! Sinon j'aime bien les néons c'est sympatoche tout ça, et c'est quoi la différence avec les loupiotes living colors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Sinon j'aime bien les néons c'est sympatoche tout ça, et c'est quoi la différence avec les loupiotes living colors? Ce sont des leds pas des neons. Pas de telecommande (faut se lever pour aller changer la couleur), un nombre limite de couleurs (pas de nuances). J'en ai en attentre d'etre poses en complement a mon living colors, je pense les fixer a l'arriere de mon meuble TV sur la longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Oki merci pour les précisions... (j'm'y connais pas du tout en g33k technologies ) mais c'est vrai que c'est pas mal. Ca fait un bon compromis entre jouer dans la lumière et dans l'obscurité. Avec ces LEDs en plus t'as pas peur d'avoir trop d'éclairage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je comprends pas bien ta question :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'en ai en attentre d'etre poses en complement a mon living colors, je pense les fixer a l'arriere de mon meuble TV sur la longueur living colors + LEDs sur meubles = trop d'éclairage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Enfin d'un coter jouer dans le noir ca fatigue les yeux :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Enfin d'un coter jouer dans le noir ca fatigue les yeux :x J'trouve qu'avec les livings c. ça suffit amplement! enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai, ca depend des personnes quoi :/, moi vu que j'ai des problemes de vues je jou avec la lumiere sinon je suis vite fatiguer (1h30 et ca piquote). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant