Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

 

ouah tu as pas peur de laisser ta ps3 enfermé comme sa meme si tu a s une ouverture derriere le meuble ( eh ouia j'ai le meme )

 

j'avais fais pareil , des que tu ouvre les vitres tu te rend compte que c'est une vrai fournaisse a l'interieur a cause de la ps3 qui chauffe ... c'est pas trop bon pour elle ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien mais le probleme est que je sais pas ou je pourrai la métre le meuble est trop petit.j'ai pensé a metre une étagére supplémentaire j'me tate encore mais géneralement je joue pas plus de 3h donc ca passe elle fais pas trop de bruit et chauffe moyent depuis que j'ai viré le faux fond du meuble donc voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossmen >> Me semblait bien que tu aimait la PS3, bah niveau collection PS3 je crois que je vais bientôt tous vous mettre tricard. lol

IL y a stseyia encore, mais là j'ai le même nombre que toi si ta photo est récente et elle l'est puisqu'il y a LBP.

ET vu que je vais rajouter les 10 jeux que je vais recevoir sous peu, bah ca va vite mettre de la distance.

 

Sinon le meuble c'est un de conforama j'ai le même, bah rigolez pas mais moi ce meuble il servait juste pour la PS3 je l'avais posé dessus. Par contre je connais un gars qui l'a grillé avec sa PS3 elle démarrait plus, surchauffe et c'était ce meuble, avec les vitres donc faites gaffe.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...