SuperMoneuse Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Gros Hs, mais je suis aussi de Saint Amand ! Oui bon c'est ma vie. J'essairai de poster mes coins jeux demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 cool parce que ya trop de blabla mais pas asser de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Gros Hs, mais je suis aussi de Saint Amand ! Oui bon c'est ma vie. J'essairai de poster mes coins jeux demain. c'est cool ça tu et de ou exactement sur saint amand? j'ai bientôt fini de carreler ma maison et je vous remet des photos de mon coin jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 avant (720p 32") apres (1080P 46") malheureusement le flash attenue fortement l'eclairage du living colors :pasmafaufe8: j'ai failli oublier... Sony KDL 46W4220 pour l'ecran les photos ne rendent pas justice a la qualite d'affichage magnifique en FULL HD :pasmafaufe8: Upgrade de mon install c'est quand même beaucoup moins foutoir du coup (sans flash cette fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu vénères les abeilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 oui j'ai des ruches sur ma terrasse C'est cool pour les tartines au miel le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a tous j'ai refai mon installation donc petite contribution voila quelque photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est sobre bien joue mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant