renzo59230 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi, j'ai utilisé le système à Led "made in Ikea" IKEA | Luminaires | Eclairage meubles | DIODER | Baguette lumineuse 2 kits dioder IKEA à mettre derrière plasma / LCD [VDS] - Divers - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr C'est reposant pour les yeux...surtout pour les nuits blanches de gaming Comment c'est vendu ? car sur le 2éme lien on voit que c'est mis sur l'écran ça ne risque pas de chauffer ? ça m'intéresse bien d'en acheter 2 paires une pour ma TV et une pour mon meubles ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 non comme je le dis plus haut renzo sa ne chauffe pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas de chauffe !! Tu peux jouer toute la nuit !! Vive les Leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 non comme je le dis plus haut renzo sa ne chauffe pas.... ok impec , et pour les faire tenir vous les faites tenir comment sur l'écran ousur le meuble ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi, j'ai utilisé les bandelettes double-face fournies dans le pack.. Tu peux choisir entre 7 couleurs... Le vert pour le Foot à la TV et PES ...ça donne l'impression que le terrain s'étend sur ton mur Le bleu pour les films s'est hyper reposant. Il y a un mode cyclique et un mode où les couleurs varient en dégradé...(TOP comme lumière d'ambiance) Si tu as d'autres questions....h'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi, j'ai utilisé les bandelettes double-face fournies dans le pack.. Tu peux choisir entre 7 couleurs... Le vert pour le Foot à la TV et PES ...ça donne l'impression que le terrain s'étend sur ton mur Le bleu pour les films s'est hyper reposant. Il y a un mode cyclique et un mode où les couleurs varient en dégradé...(TOP comme lumière d'ambiance) Si tu as d'autres questions....h'hésites pas Celle multicolore , c'est toi qui choisi la couleur que tu veut ? tu à une télécommande ou tu doit toujours aller bouger un bouton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui tu peux choisir la couleur..Mais avec le bouton... Sinon il y a ça : ERARD 2557 Materiel ERARD Eclairage LED télécommandé pour TV LIGHT MOTION 2557 Supports/Accroches > Accessoires Mais ça coute plus cher.....(enfin pas beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ok merci bien pour toutes ces réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 De rien....on règlera ça sur PES2009...... Plus que 1 mois à attendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 j'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant