DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis de bethune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 je suis de bethune ok moi près de valenciennes plus exactement saint amand les eaux en tout cas merci , depuis que j'en cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 lol mais de rien l'ami en plus il ne chauffe pas du tout les néons meme apres une journée complète mais parcontre yoshee si tu passe par la j'aimerai bien savoir ou tu a eu t'es néon car a avoir ce n'est pas a led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 lol mais de rien l'ami en plus il ne chauffe pas du tout les néons meme apres une journée complète mais parcontre yoshee si tu passe par la j'aimerai bien savoir ou tu a eu t'es néon car a avoir ce n'est pas a led il m'avait répondu à leroy merlin , j'y suis allé mais rien , j'arrive pas à trouver le même que le sien le seul conseil qu'on m'as donné , c'est de mettre la même chose qu'on trouve dans une cuisine et d'acheter un néon bleu , mais c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 et sa chauffe en plus mon pote l'avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi aussi, j'ai utilisé le système à Led "made in Ikea" IKEA | Luminaires | Eclairage meubles | DIODER | Baguette lumineuse 2 kits dioder IKEA à mettre derrière plasma / LCD [VDS] - Divers - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr C'est reposant pour les yeux...surtout pour les nuits blanches de gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 et sa chauffe en plus mon pote l'avais fait je tennais juste a te dire " trop puissante ta signature " :hot::hot:voila mode HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi aussi, j'ai utilisé le système à Led "made in Ikea" IKEA | Luminaires | Eclairage meubles | DIODER | Baguette lumineuse 2 kits dioder IKEA à mettre derrière plasma / LCD [VDS] - Divers - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr C'est reposant pour les yeux...surtout pour les nuits blanches de gaming Et çà éclaire bien? car çà m'interesserais pour mettre en valeur ma collection de Myth Cloth Stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusvdw Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est pas trop puissant pour éclairer en journée. ça éclaire bien quand il fait sombre à noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je tennais juste a te dire " trop puissante ta signature " :hot::hot:voila mode HS off lol merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant