stseiya Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 belle installation DMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est sur cette installe que je t'ai mis la pattée sur Fifa ? PS: Ton meuble c'est un IKEA non ? oui mon meuble c'est un ikea et non quand tu ma mis ma pattée comme tu dis j'était chez mon ex Tu dois etre bien content DMC je suis meme quasiment sur que tu rentres plusa avec tes veilles godasses dans ta chambre Combien de temps cette belle surface bleue va-t-elle resister a un coup de bombe oui bah il fallait que sa change comme j'ai eu une période ou je taffé j'ai investi lol sisi je vais encore avec mes pomps dans ma chambre mdr mais c'est plus les converses de la photo mdr belle installation DMC merci stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 SALAUD tu me zappes sur msn, "mossieurs-j'ai-po-le-temps" mais tu viens sur META !!! tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 DMC3 tu a eu ou tes neons ? j'ai le même meubles et je recherche des néons mais pas moyen ce n'ai pas un néon entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 pour les néons c'est a ikea c'est une barrette d'un mètre que tu peux divisé en 4 pour le prix sa coute 54 euro et il y un interrupteur qui te permet de changer la couleurs y'en a 6 ou 7 au total il me sembe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ok merci jvais voir ça ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 derien en meme temps tu pourras me dire si il y en a encore beaucoup ?? car je dois en racheté pour faire deux couleur differente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ok mais bon moi je suis de valenciennes donc ikea c'est sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 a ok pas grave j'irais voir a henin beaumont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 a tu habite où ? moi je vais sur celui de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant