nekosama Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Et comme on l'a dit elles sont synchronisables (jusqu'à 6) Par contre faut être riche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 112€ sur 3suisses ... Elle me parais bien grosse quand même ! y'a t'il moyen mon ti fed ou mon ti dar de prendre une photo de cette lampe magique à coté d'un jeu ps3 par ex pour me rendre compte des dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 DaR le CafAAAAAAAAAAAAaaaaaaaRD !!!!!!! TROP BELLE TON INSTALL MA POULE !!!!!!!!!!!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Dar terrible l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 si tu veux plus d'idées de la taille, je peux la prendre a coté de ma teub ! Mais bon seuls les connaisseurs comprendront pourquoi elle semblera minuscule, LA LAMPE biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 sa m'interesse Dar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ok, mais demain matin alors. En attendant: Caractéristiques: 16 millions de couleurs : LivingColors contient 4 diodes électroluminescentes (LED). Deux sont rouges, une est bleue et l'autre est verte. Chacune peut être intensifiée, diminuée, rendue plus ou moins puissante pour produire au total 16 millions de combinaisons différentes. Design unique : LivingColors a une apparence très distinctive. Sa magnifique enveloppe transparente a un fond plat pour garantir la stabilité du luminaire s'il est posé sur une surface horizontale. Utilisation à l'intérieur : LivingColors est conçu pour un usage en intérieur, dans des pièces sèches (ce qui signifie ni dans les salles de bains ni dans les cuisines) Câble et adaptateur : Le câble électrique translucide mesure 2,5 m de longueur. Il est conçu pour être branché à l'adaptateur de LivingColors, réduisant la tension à 5 V seulement. Nettoyage : Le luminaire peut être nettoyé avec un chiffon doux, sec et propre. Ne pas utiliser de produit de nettoyage Durée maximale d'utilisation : Comme le luminaire ne surchauffe pas, vous pouvez le laisser allumé aussi longtemps que vous le voulez. Mode démonstration : Si vous débranchez le luminaire et le rebrancher ensuite, il passera rapidement par tout son éventail de couleurs. Distance optimale par rapport au mur : Placez LivingColors à 0,5 - 1 mètre du mur pour un effet optimal Taille : la hauteur du luminaire est d'environ 20 cm Support : un support spécialement conçu est livré avec le luminaire pour améliorer sa stabilité sur certaines surfaces. Durée de vie des LEDs : Pour une utilisation d'une heure et demie par jour en moyenne. La durée de vie des LEDs est de 8 à 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 merci et la teub alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 DaR il a des actions chez Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) si tu veux plus d'idées de la taille, je peux la prendre a coté de ma teub ! Mais bon seuls les connaisseurs comprendront pourquoi elle semblera minuscule, LA LAMPE biensur. Avec les nouvelles technologie d'aujoud'hui ils sont capable de faire des lampes microscopique Apres le micrope**s made in Dar voila la microlampe made in philips Modifié le 19 juin 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant