nekosama Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Wouh j'adore! en rouge ça tue, histoire de se mettre un coup de pression dans les FPS! Ahah! Nan vraiment, j'aime le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 le rouge, c'est pour faire le SEX ! Ou Fisrt Shoot Person (ça dépend comment on l'interprète !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 le rouge, c'est pour faire le SEX ! Oui ca convient bien pour ambiancer les parties de jambes en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Joli Joli c'est clair que les ambiances colorées sa rajoute un gros plus à la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 donc ton LivingColors tu l'as installé derrière l'écran ? ton installe est magnifique , j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Moi le rouge ça me donne des pulsions meurtrière alors pour le sex c'est pas top, jpréfère le mauve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 thx les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Sa en jette mon DaR !!!!!!!! :jap: L'accessoire pour la lumiére d'ambiance ce rajoute ?! si oui un pti lien stp pour voir de plus pret !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 @NINO > Philips LivingColors, et c'est une lampe "LED" (hein mon FED?) qui est a 140€ en Belgique. @RENZO > oui, j'ai avancé le plasma pour mettre la lampe derrier, assez volumineuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 L'accessoire pour la lumiére d'ambiance ce rajoute ?! si oui un pti lien stp pour voir de plus pret !!! Tiens mon nino Philips LivingColors @NINO > Philips LivingColors, et c'est une lampe "LED" (hein mon FED?) qui est a 140€ en Belgique. Oui c'est des "LED", on est en 2008 c'est fini les ampoules et les neons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant