nekosama Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 SYMPA VOS INSTALL MAIS JPREFERE CELLE DE MON YOSHEE !!!!!!!!!!!!!!!! Serais-tu très mal voyant? Car écrire tout en maj et si gros... c'est étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 SYMPA VOS INSTALL MAIS JPREFERE CELLE DE MON YOSHEE !!!!!!!!!!!!!!!! Merci mon _ua La j'attends donc mon ampli Onkyo... C'est long !! PS : J'ai compris pourquoi "jlaidanlbaba", juste à voir mon petit smiley : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bossmen jolie jolie ton installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bossmen ta xbox taquine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 PS : J'ai compris pourquoi "jlaidanlbaba", juste à voir mon petit smiley : Mouhahahahaha illabienprofondanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Papy Fed avait parlé d'une Living Colors Philips pour osn ambiance style Amblight. Si vous voulez je peux vous mettre des tofs demain de ce que ca donne. Suffit de demander, et je posterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 oue ben te gènes pas et post quand tu les as car j'aimerais vraiment voir ce que ça donne ce truc là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) ok.... Donc voici mon install de jour Et l'install le soir avec le LivingColors - Plasma PIONNER 109cm Hd ready - PS3 60go PAL - DECODEUR NUMERIQUE - Ampli PIONEER 1016-V - HP Harman Kadron + Sub - Casque sans fil Sennheiser La table de salon devrait jarter, ou au moins être mise de la même couleur que le meuble TV. Et pour les rideaux, ben pour le moment c'est du papier on vient de déménager. Dsl, pour la qualité, j'ai du les faire au gsm... mon reflex étant prêté à un pote. Modifié le 18 juin 2008 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Install clean et sobre, je kiffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 c'est joli et propre (pas de vilains cables partout), par contre je me ferai jamais a ces centrales posée (ou meme ailleurs) je trouve que les centrale s'integrent relativement mal et pourtant tellement necessaire pour les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant