nekosama Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ah bossmen, ça c'est un coin de geek! Sinon nicojo j'aime bien ton meuble il tue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tu m'aime, c'est ça :bedo:au point de vue de la 3ème photo Joli l'installation, le HDD de la NES ne serai que relié par la PS3?? DAMN IT je suis découvert ah bossmen, ça c'est un coin de geek! lool c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Tu m'aime, c'est ça :bedo:au point de vue de la 3ème photo Joli l'installation, le HDD de la NES ne serai que relié par la PS3?? Je pense qu'il préfère quand même Clara Morgane vu la troisième photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Jolie les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai la même lampe de bureau. Ok -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Je pense qu'il préfère quand même Clara Morgane vu la troisième photo bah en fait pas tellement mais c'est le seul calendrier " érotique " que j'ai trouvé quand je m'y suis pris en janvier XD ( bah au choix entre clara morgane ou un DBZ .... ) j'ai la même lampe de bureau. Ok -> cool XD n'empeche qu'elle eclaire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orko67 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) voici mon installation de mes consoles tv thomson 32lb130S5 32" mon hom cinema yamaha AV4022B et on peux voir sur la gauche une partie de ma collection de figurine Modifié le 15 juin 2008 par orko67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscocymi Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Depuis le temps que je vois vos installes, Je me suis dis qu'il fallait que je poste la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 SYMPA VOS INSTALL MAIS JPREFERE CELLE DE MON YOSHEE !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 La PS3 + MGS4 n'a même pas été livré ce samedi... du coup le retard de 1 semaine T_T et la vieille télévision de chez ma mère a laché!... Ben du coup, combo: un cadeau TV HD + ma PS3, ça vide le porte-monnaie, mais au moins chuis content xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant