jahrude Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 parce qu'elle sort tout juste du carton ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 on a le meme decodeur TV de Orange , sinon belle installe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 ET voilà la mienne toute neuve de ce week-end: Télé: Sony KDL46-W4000 (117cm) Son: Yamaha RXV 663 + pack enceintes Focal et Sib et Cub² Gaming: PS3 évidemment et Wii (pour les amis, ma copine et MGS 1!) salut alors comment ça donne l'un des dernier écran de chez sony, car ça ma tarabuste trop de m'en prendre un, pluto le KDL40w4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai gardé l'autocollant uniquement pour la photo! (comme preuve quoi). Je l'ai viré depuis, et puis oui, elle sort de la boîte! Alors pour répondre à Olafe, les KDL-W4000 sont bien les derniers de chez Sony. Selon plusieurs sites et plusieurs vendeurs (Cobra, Carrouf, Darty et FNAC) il s'agit d'une des meilleures du marché. Du moins pour avoir mieux, il faut mettre beaucoup plus de sous... Quant à mon avis perso, image nickel, même en SD (Wii, TNT, DVD). EN HD ça pète, mais ça pète grave! Des petits trucs sympas comme le menu style XMB (on se sent à la maison quoi), la possibilité de s'en servir comme cadre photo ou encore le décodeur HD (prévue pour la fin d'année). Le seul "petit" défaut pour moi c'est qu'il n'y a pas de prise DVI, j'ai donc du investir dans un 3ème cable HDMI (...) pour brancher mon PC, mais finalement la qualité s'en ressent. Ah oui super et dernier avantage, Sony offre 500€ jusqu'au 14 juin pour l'achat d'un second téléviseur Sony. Je me suis donc pris un Bravia HD ready de 82cm pour à peine 100€ ! ^_^ Bon j'arrête parce qu'on va finir par croire que je travaille chez Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 nobabe -> Lecteur divx peekton j'ai le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 (modifié) Ce lecteur est excellent car dézonné d'origine, et très classe en blanc . hihihi, sympa de revoir une photo de mon coin télé, qui a changé depuis :lol: Il manque juste la 2 ème PS3 60Go PAL sur la tof . Voila la nouvelle instal'. Le meuble est artisanal, fait par mon papa Modifié le 10 juin 2008 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Je veut un 50" incurvé sur 160° pour une personne, ou un 100" pour deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ouai beau matos, je trouve que les bravia on un aspect austère, ça veut pas dire que c'est des mauvais LCD Une QS HS: ta préco le jeux BBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ce lecteur est excellent car dézonné d'origine, et très classe en blanc . hihihi, sympa de revoir une photo de mon coin télé, qui a changé depuis :lol: Il manque juste la 2 ème PS3 60Go PAL sur la tof . Voila la nouvelle instal'. Le meuble est artisanal, fait par mon papa J'adore ton meuble au moins tu n'est pas emmerdé pour mettre tout le matos, il y a de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Ce lecteur est excellent car dézonné d'origine, et très classe en blanc . hihihi, sympa de revoir une photo de mon coin télé, qui a changé depuis :lol: Il manque juste la 2 ème PS3 60Go PAL sur la tof . Voila la nouvelle instal'. Le meuble est artisanal, fait par mon papa C'est clair il pète le meuble une petite couche de peinture et c'est le top! Bogosse Papa! Mais pitié... virez moi les étiquettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant