renzo59230 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Magnifique ton meuble est bleu le soir , donc j'en déduis que tu à mis des néons peu tu me dire ou tu l'as trouvé car je veut m'en acheter un mais je sais pas ou aller l'acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Magnifique ton meuble est bleu le soir , donc j'en déduis que tu à mis des néons peu tu me dire ou tu l'as trouvé car je veut m'en acheter un mais je sais pas ou aller l'acheter merci Merci ! Leroy Merlin pour les néons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Merci ! Leroy Merlin pour les néons ! Ok samedi direction leroy merlin cher à l'achat ou pas ? tu en à mis combien ? Facile à monter ? désolè beaucoup de question , mais au moins ça m'aide dans ma création ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ocher à l'achat ou pas ? tu en à mis combien ? Facile à monter ? 20 €uros pièce ! 2 néons de posés Oui, il y a des petites pattes de fixations fournies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 20 €uros pièce ! 2 néons de posés Oui, il y a des petites pattes de fixations fournies !! je te remercie , depuis le temps que je veut m'en acheter :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique Ton Instal Mon Yoshee !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 magnifique Ton Instal Mon Yoshee !!!!!!!!!!! belle install, ya du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 respect c propre question : tu regardes les films dans les conditions d'éclairage de la 2ème photo ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ca m'arrive, et ca ne gène pas du tout J'ai eu moi meme peur au départ, mais en faite non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 C'est juste que j'ai constaté que j'avais les yeux moins fatigués en eclairant le mur derrière la TV une sorte d'ambilight fait maison on pourrait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant