Manjimaru Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 pas mal jack, mais j'espère que la partie du haut est assez solide pour supporté tout le poids de la hifi. ça me fait un peu peur, surtout que j'ai l'impression kya le pilier gauche de tordu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries... Un chiotte plus propre qu'un vélo...tu dois pas avoir énormément de notions de bactériologie... Enfin bon c'est comme le topic sur la Chine (locké par ailleurs), "salut c'est moi Manjimaru je sors ma science"... omcyril> Manjimaru prefère 10000 fois vivre dans les chiottes que sur un vélo manjimaru c'est de l'humour pas une attaque ( je préfère présiser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Nan nan t'inquietes pas C'est pas tordu c'est juste a cause du bruit photo que j'ai enlevé ... ça fait des deformations un peu. Ya des fixations au mur via chaines sur le haut ... et les piliers sur le bas ... on a tout prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ben alors voila pour ma part! Bon je vis chez mes parents j'ai 19ans alors je scoite le salon pour avoir le max de qualité sonore et visuel ^^ Visuel: Ps3 (bien sur) avec câble HDMI TV Philips 107cm LCD ambilight FULLHD Sonore: Ampli Yamaha + système 5.1 enceinte Wharfedale Accessoire: Ben une live box à coté pour le net quand même ^^ Donc bon c'est plutot sympatique pour la qualité ! C'est abusé les qualité de la PS3 quand même! Tite photo ( désolé pour le contre jour mais la fenêtre est à coté et c'est fait avec mon portable ^^): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Et ben et ben il y en qui sont équipés Jack jolie ton matos puta** quand j'ai vus ça , j'ai crié Waou quoi c'est mortel moi c'est en cour de réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardar1680 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 jack , DreyGaS pas mal vos instals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je viens de test les videos HD (1080p rendu en reso HDReady 1366*768 via 1080i), la PS3 fait du bon boulot http://thejack2.free.fr/Images/IMG_3295.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Salut à tous Voilà la photo de mon tout nouveau matos Home cinéma Denon 7.1, TV Full HD Samsung 37", et PS3. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Avec la Freebox sur le canal 123 Bien joué ! Nolife va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ouais lol pas fait exprès XD En même temps je ne regarde jamais la TV, la seule chaine que je regarde c'est nolife de temps en temps donc la box ne change jamais de canal en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant