Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

ptdr. j'hallucine. Nan mais tu te rends pas compte que c'est super crade de faire ça??? T'as jamais pensé que ton vélo en roulant dehors ramène tous les microbes? et toi tu le ramènes dans ta chambre et tu l'acroches au mur. Meme un chiotte à coté de ton lit serait plus sain.

Et tu te propose pour lui garder son vélo dans ton garage quand il s'en sert pas ? Je suppose que s'il est la c'est que ailleurs il n'y a pas de place.

 

Puis c'est pas comme s'il dormais avec, on rentre bien nos chaussures et nos fringues, pourtant elles ont étaient dehors :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi sans CG je vois une image la :D

 

Le Intel GMA X3000 c'est tres bien :smokey:

 

Ouais c'est bien mais à côté du reste c'est moyen :P

 

 

DazZ, ta PS3 respire bien aussi près du rebord de ton meuble ? :reflexiomo6:

 

Oui impeccable, le meuble est bien ouvert comme il faut ;)

 

Toute façon je serais bientôt fixé avec GTA, car pour le moment ça n'arrive pas que je joue 6h de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info , quand je vais faire du velo , en general dans les bois ou chemin bien deguelas

avant de rentrée je passe toujours a l'elephant bleu , un coup de carchere puis un coup de graissage et hot , dans le coffre et je le remonte.

il est dans la chambre , car où je reste les caves ont deja etait forcé plusieur fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 5845 pour le vélo et les bactéries...

 

MAIS que dire de ceux qui postent pas leur install, qui ont des cendriers à rabord et de la bouffe en état de décomposition ?

Je parle même po des junkies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin s'il le passe au karcher je vois pas pourquoi ca serait sale??? t'es sale quand tu sors de ta douche? pourquoi un velo qui passe au karcher serait sale??

certains se lavent les dents que le dimanche, ils ont surement plus de microbe et bactérie que sur un velo karchérisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries... :pff:

 

Un chiotte plus propre qu'un vélo...tu dois pas avoir énormément de notions de bactériologie...

 

Enfin bon c'est comme le topic sur la Chine (locké par ailleurs), "salut c'est moi Manjimaru je sors ma science"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...