Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Alors pour moi TV LCD Samsung full HD 40"

Pour le son je passe par l'ampli qui servait à la base à ma chaîne Hi-Fi à savoir un Harman Kardon, les enceintes sont des JMLab (devenue Focal maintenant) Chorus série 7 mais je ne me rappelle plus de la référence exacte, en tout cas ça balance du vrai son.

La PS3 mais vous connaissez déjà et pour la télé et le net (utile pour le jeu en ligne), je passe par le câble avec un petit 30 méga qui va passer à 100 quand je me serai bougé les fesses jusqu'au magasin pour le nouveau modem.

 

Voici les photos :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain mais pareil Alexis elle respire COMMENT ta PS3 avec le côté droit (plein d'aérations, là ou l'air chaud sors) collé au meuble :drink:

 

 

étrange moi au contraire le coté droit ne rejette pas d'air chaud mais aspire l'air, le seul endroit ou l'air chaud ressort c'est derrière vers la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sunabozu > 5.1 pour moi = pionneer 1015v si je ne me trompe... 2x hdmi derriere

 

pour la respiration d ema ps3, elle jete un max d'air chaud, elle est enfermée dans une sorte de tiroir sans face avant a la verticale avec 5cm maxi d'espace libre autour d'elle.

 

Disons que le bruit est peut un peu plus présent du à la caisse de résonance naturelle du meuble.

 

Mais sinon ca va.

 

Bon évidement avec le folding home, après 2h, les flics viennent pour tapage nocturne mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme il faut faire du sport le velo , qui sert aussi de port manteau :D

 

ptdr. j'hallucine. Nan mais tu te rends pas compte que c'est super crade de faire ça??? T'as jamais pensé que ton vélo en roulant dehors ramène tous les microbes? et toi tu le ramènes dans ta chambre et tu l'acroches au mur. Meme un chiotte à coté de ton lit serait plus sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...